22
Détrompe toi, le concours fini le 12 mai et pour le moment personne n'a encore trouver le bon résultat pour la question subsidiaire, donc tout est encore possibleGil-galad,vendredi 07 mai 2004, 10:50 a écrit :Ah, j'aurais dû repasser plus tôt ! Les questions ont l'air sympa et demandent un peu de recherche, mais je crains que ce ne soit déjà trop tard... Enfin, bon, je vais voir ça de plus près quand même.

24
Gillossen,lundi 10 mai 2004, 09:58 a écrit :J'en profite pour féliciter Shinji pour son image en page d'accueil, vraiment jolie, je trouve.

25
Ca fait un joli succès: ça devrait grimper jusqu'à 3000 avant la finShinji ar Barzh,mercredi 12 mai 2004, 10:32 a écrit :Pour le moment nous avons reçu un peu plus de 2800 bulletins, donc on à dores et déjà fait mieux que pour le concours Gorn, tout va comme sur des roulettes

26
2901 bulletins, c'est pas mal du toutAnarion,mercredi 12 mai 2004, 11:01 a écrit :Ca fait un joli succès: ça devrait grimper jusqu'à 3000 avant la fin![]()

30
Ben il faudrait organiser un concours sur l'issue du tournoi : déterminer quels seront les vainqueurs successifs, avec quel pourcentage ... Et un bôô cadeau pour celui (celle) qui aura trouvé. Question subsidaire : combien de votes comptabilisés au total ? C'est pas une bonne idée (Shinji et Gillo : pas taper pas taperC'est dingue, où ils sont tous ces gens quand il faut voter pour le tournoi

32
Je dirais même plus :
J'avais pourtant fait des calculs savant par rapport à Lanfeust et Gorn : multiplier par à peu près trois, puis enlever un peu parce que je m'étais dit qu'un roman serait moins consulté qu'une BD... Ben tout faux voilà!
La prochaine fois, je met au pif! 
xgmbxzrrg!!saleté de question subsidiaire!!

33
Ho ! ho !J'ai failli mettre en réponse : 1 de plus grâce à moi ! (fallait bien que je regarde ce que j'allais peut-ête gagner !
)mais pour finir, j'ai dû mettre 500, hi ! hi ! j'étais pas trop loin !!!Mais de toute façon, j'ai planté la question 2, j'ai répondu Gregory J. Keyes. On était pas loin, non ?
(grand sourire acheteur)Sans ça, c'est super sympa d'organiser ces concours (compliment sincère pas pour acheter, vrai de vrai
) Yosh !

34
Moi j'appelle ça de la transmission de pensée: c'est comme ça que j'ai raisonné!Aléa,jeudi 13 mai 2004, 21:44 a écrit :Je dirais même plus :xgmbxzrrg!!saleté de question subsidiaire!!J'avais pourtant fait des calculs savant par rapport à Lanfeust et Gorn : multiplier par à peu près trois, puis enlever un peu parce que je m'étais dit qu'un roman serait moins consulté qu'une BD... Ben tout faux voilà!
La prochaine fois, je met au pif!