22
Entre midi et 13 heures ? C'est vague. En plus ça m'obligerait à partir de mon boulot à 11h20 pour être là bas à midi. Ca je peux pas. Pour des raisons évidentes. C'est con, ça aurait été sympa :( Macroooooooos t'es où ? Ces étudiants, jamais là quand on a besoin d'eux ;)

23
Zébulon !!! M'enfin !! 11h20 !! C'est pas si grâve... Pour une fois, une toute petite fois... Tu dois bien pouvoir t'arranger ??? Tu feras des heures de récup' le soir !! Alors psycho-rigide le Zébulon ?? :p Ahhhhh... et y'aura mon héro !!! Pierre Bordage !!!! Haaaaaaa ! :)

26
Malheureusement, il faut que tu vois ça VITE, et être SUR que tu peux, ne surtout pas ne désister au dernier moment, il n'y a pas pire pour faire mauvaise impression et se griller. Alors, soit tu peux le faire, soit c'est non, mais ne nous donne pas de faux espoir. Je sais que je peux paraître dur et que tu fais déjà ce que tu es en mesure de faire, mais c'est comme ça. :(

27
Please come now I think I’m falling I’m holding on to all I think is safe It seems I found the road to nowhere And I’m trying to escape I yelled back when I heard thunder But I’m down to one last breath And with it let me say Let me say Hold me now I’m six feet from the edge and I’m thinking That maybe six feet Ain’t so far down I’m looking down now that it’s over Reflecting on all of my mistakes I thought I found the road to somewhere Somewhere in His grace I cried out heaven save me But I’m down to one last breath And with it let me say Let me say Hold me now I’m six feet from the edge and I’m thinking That maybe six feet Ain’t so far down Sad eyes follow me But I still believe there’s something left for me So please come stay with me ‘Cause I still believe there’s something left for you and me For you and me For you and me Hold me now I’m six feet from the edge and I’m thinking

29
Alors, comme ça, pour vous donner une idée après consultation de la SNCF. Le prix d'un billet aller-retour dans des délais convenables dans les deux cas... 754FF... 18h dernier délai pour s'arranger d'une façon ou d'une autre... Si vous êtes intéressé(e) par le fait de faire une pige chez nous, et que nous nous rendions ainsi mutuellement service, contactez-moi au 04 77 53... avant que je ne défaille.

34
Gillo seul solution négocie une pettite intervention au tele phone !!! Maizs de te façon c pas grave, je m'inquiète pas pour vs je suis sur que d'ici peut vs allez recevoir une invit pour campus avec le beau Guillaume et ses lunettes qu'in n'arrive pas a garder + de 5 secondes sur le piffe. Et faut quand même dire que ce sera la télé alors vs faites pas chi... a la radio visé encore + haut. Gillo n'oublie pas que tu es maintenant un interlocuteur privilégié de Mr Kay alors les portes des média te st ttte ouvertes. ;)

37
Ca peut etre une solution. J'essaie de faire de mon mieux pr le site mais je me departis jamais d'un certain sentiment de culpabilite quand je ne parviens pas a faire qqch pr elbakin.net. :( :(

38
Keep it cool !! Votre site est plutôt jeune, en pleine croissance et la vie est longue. ;) Et culpabiliser c la pire chose qu'existe. Des remords peut-être ! des regrets, jamais ! Better next time ... :) :)