21
Gillossen,mercredi 08 décembre 2004, 13:20 a écrit :J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran... ;)
V'oui, moi aussi :mrgreen: Rhâââ ! Mais c'est trop cruel de voir ça. J'espère qu'on l'aura un jour en France <_< De toute manière il sera dispo avant en DVD en corée et au Japon donc je crois que je n'y résisterais pas :P Apparemment le film est découpé en quatre partie, plus ou moins fidèle au manga. :) Bon allez j'y retourne c'est trop beau ^_^

22
Elle est géniale cette bande annonce du nouvel angyo onshi! :D La musique est trop prenante avec une mélodie entraînante, et que dire des images nettes et superbement animées? :blink: La représentation des guerriers fantômes de Jushin m'a particulièrement plu avec une invocation du tonnerre.Décidément, cette adaptation s'annonce excellente et comme Fastolph j'ai hâte de la voir sortir en France dans X temps.( pas trop long quand même :rouge: ).

23
Le site coréen est vraiment joli! Et ces bandes annonces donnent vraiment envie de voir arriver ce film en France... Les graphismes sont très beaux, j'espère seulement qu'ils ne vont pas trop axer ça combat. Merci pour l'alerte! :)

24
pfuuuu, pfuuuu, désolé j'enlève un peu la poussière :lol: Bon tout ça pour dire que le DVD japonais sort le 8 Juillet, hélas il ne semble pas y avoir de sous titres :(
http://www.cdjapan.co.jp/pictures/l/13/00/KWDV-71.jpg
Par contre pas de trace du DVD Coréen :unsure: Alors pour remonter un petit peu le moral l'éditeur Asian Star dit "s"intéresser de près" au film :o Tout espoir sn'est donc pas perdu de voir un jour ce film ;)

25
Fastolph Bolger,samedi 25 juin 2005, 16:23 a écrit :Alors pour remonter un petit peu le moral l'éditeur Asian Star dit "s"intéresser de près" au film :o Tout espoir sn'est donc pas perdu de voir un jour ce film ;)
Si ce ne sont eux, ça m'aurait étonné qu'un éditeur ne soit pas tenté. :) Si ça se confirmait chez eux par contre, j'espère que le titre serait plus soigné que certaines de leurs sorties. :sifflote: Je l'ai déjà dit, mais ils font pas mal parler, et pas toujours en bien, j'ai l'impression. :o En tous cas, ça fait plaisir d'avoir des news ! :)

27
Ca serait en effet vraiment une très bonne idée qu'un éditeur se penche dessus, espérons que ça aboutisse assez rapidement
Je ne sais pas quoi ajouter de plus, mais je joins quand même ma voix à la votre, ça serait sympa que ça nous arrive un jour, et si possible, avec une finition un peu soignée... :rolleyes: Thys

29
Ah bonne nouvelle, mais c'est en quelle zone DVD pour le moment ?C'est tout de même encourageant de savoir que l'histoire, les dessins et la musique tiennent la route même si ça ne couvre qu'une petite partie de l'histoire. En tout cas, sur les images mises en lien, la colo et le dessin sont vraiment comme je l'espérais! :)Espérons que ça nous arrive un jour doublé ou sous-titré en français...ThysEdit suite au message de Gillo : OK, je pensais bien mais j'avais un doute... :unsure: ;)

30
Thys,jeudi 29 septembre 2005, 14:43 a écrit :Ah bonne nouvelle, mais c'est en quelle zone DVD pour le moment ?
Le Japon appartient à la zone 2... ;) Mais on trouve donc d'autres éditions moins chères, en "region free".

31
Tiens pour une coincidence . . :) J'ai justement visionné le film cet après-midi ;) Et je rejoins Gillo sur sa critique concernant l'histoire. Ce n'est pas qu'elle soit dénouée d'intérêt, elle est fidèle au manga, mais on aurait pu s'attendre à une histoire plus tournée vers la relation Ajite/Mun-Su (est tout ce qui s'en rapproche). Le scénario manque donc un peu de profondeur par rapport au manga et les personnages aurait gagnés à être un peu plus développés. Et puis le fait que le film soit interrompu par une chanson au milieu du film casse un peu le rythme (en parlant de chanson celle accompagnant le générique de fin dénote carrément avec l'ambiance du film :mellow: )Concernant la réalisation c'est du tout bon ! la réalisation est soignée et l'utilisation d'images de synthèses vraiment bien intégrées. Les couleurs sont vraiment magnifiques et le combat Sando/Mari dans la forêt en feu est splendide :o Vivement la suite :sifflote: :D

32
Merci pour la critique ;) . Ca m'a l'air très bien tout ça et les images mises en lien sont pas mal du tout. J'espère pouvoir un jour y jeter un oeil :) (avec des sous-titres ou, voire, même doublé en français de préférence ;) ).Tanis

33
Merci pour la critique ;) Ca à l'air franchement sympa, relativement fidèle au manga, et concernant la réalistion, au vu de la BA que j'avias vu, ça ne m'étonne pas que se soit une réussite :)

34
Fastolph Bolger,jeudi 29 septembre 2005, 18:28 a écrit :Le scénario manque donc un peu de profondeur par rapport au manga et les personnages aurait gagnés à être un peu plus développés.
Ce n'est pas exactement ce que j'en dirai. :) Si on compare le film au manga, pour ce qui est adapté, ce n'est pas moins profond ou moins développé. :) C'est juste que maintenant, on en sait plus. :o Pas d'autres avis ? :sifflote:

35
Vu moi aussi ! J'ai été également surprise par le scénario. Je m'attendais à ce que ça aille plus loin dans l'histoire mais c'est vrai que dans un film d'1h25 il faut faire des choix et la première partie de l'histoire est indispensable. :o Mais sinon j'ai trouvé l'ensemble très bien traité, c'est vraiment beau visuellement et les scènes de combat sont époustouflantes, Surtout celles avec Sando! :P Je ne suis pas du tout déçue, le film est à la hauteur de ce superbe manga mais vu les extraits de la bande annonce, on pouvait s'y attendre. Mais un autre film reprenant la suite serait pas mal aussi ... :D

38
J'ai été le voir ce week-end à Lyon, et bon impression plutôt mitigée mais peut-être à cause des conditions de projections: suite à moultes difficultées techniques on s'est retrouvé à regarder le DVD...au cinéma :blink: Donc qualité d'image loin d'être au top, ce qui m'a un peu plombé mes impressions.Niveau scénario, rien à redire à part quelques écarts par rapport à la trame originale, ça tient la route.Niveau visuel, je reste sceptique. Certains visuels sont très réussis (la forêt des mandragores), mais dans l'ensemble j'ai trouvé celà assez quelconque.