V'oui, moi aussiGillossen,mercredi 08 décembre 2004, 13:20 a écrit :J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran...

V'oui, moi aussiGillossen,mercredi 08 décembre 2004, 13:20 a écrit :J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran...
Si ce ne sont eux, ça m'aurait étonné qu'un éditeur ne soit pas tenté.Fastolph Bolger,samedi 25 juin 2005, 16:23 a écrit :Alors pour remonter un petit peu le moral l'éditeur Asian Star dit "s"intéresser de près" au filmTout espoir sn'est donc pas perdu de voir un jour ce film
Je ne sais pas quoi ajouter de plus, mais je joins quand même ma voix à la votre, ça serait sympa que ça nous arrive un jour, et si possible, avec une finition un peu soignée...Ca serait en effet vraiment une très bonne idée qu'un éditeur se penche dessus, espérons que ça aboutisse assez rapidement
Ce n'est pas exactement ce que j'en dirai.Fastolph Bolger,jeudi 29 septembre 2005, 18:28 a écrit :Le scénario manque donc un peu de profondeur par rapport au manga et les personnages aurait gagnés à être un peu plus développés.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »