21
Pour les enfants perdus, le faute aux casques à cheveux blancs, esdeo ? ;) Mais je suis d'accord avec toi !Et pour la supposé affiche, je trouve la composition superbe, les tons bleus bien dans l'ambiance de quelques-unes des images qui ont filtré... Vivement qu'on est quelques extraits !!! :bave:

22
Je ne me souvenais pas des casques, c'est plutôt une impression générale (peau de bêtes, attitudes des gosses, etc ...).Pour éléments de comparaison :
http://www.geocities.com/Hollywood/Academy/8230/Max3.JPG

23
Ho oui !! :DCa a l'air super ! Ca présage rien que du bon ça !!!! :)Et Ludivine Sagnier dans le rôle de la fée clochette, c'est vrai ? C'est le petit clin d'o'eil amusant... ;)Impatiente je suis de voir une bande annonce !!! :D

24
oui roooooh sylvadoc, la faute!!  :D  je suis venue sur ce forum pour demander confirmation d'une rumeur (entendue juste une fois!), comme quoi elijah wood :|  jouerait peter pan dans une enième version. est-ce vrai :?:
Jamais entendu parlé, désolé. Sinon, une " nouvelle " version du poster, avec la phrase d'accroche :
http://www.aintitcool.com/image/PeterPan1.jpg
Let the fight begin ! 8)

25
Je la trouve beaucoup plus lugubre celle-ci et moins originale que la précédente (plus "énigmatique"). Par contre, je n'avais pas encore remarqué le design du "P" ... Bien réussi mais très "mode" . :)

26
Let the fight begin !
Ben ça fait un peu Bloodsport quoi... :? Je ne la trouve pas très appropriée...certes on tend visiblement vers un Peter Pan un peu plus sombre que celui de Disney, mais n'empêche...c'est pas Terminator quoi... ;) Thys

27
Bon le "P" fait un peu Harry Potter sur les bords... :? Mis à part ça, j'aime bien l'accroche, car elle correspond bien au roman, où l'idée d'en découdre avec les pirates est la principale ambition de Peter et des enfants perdus... Vivement que ça sorte !!!

28
C'est vrai que le P fait un peu Harry Potter, et que l'accroche fait Bloodsport, mais bon on sait tous que Peter Pan n'est pas joué par Daniel Radcliffe et que le Capitaine Crochet n'est pas jouée par Jean-Claude Van Damme :P Dommage :lol: Bon en tous cas, je l'aime toujours autant l'affiche !

30
Moi aussi je préfère la seconde affiche. Le navire et Peter Pan sont trop gros et envahissants à mon goût sur la première par rapport au cadre. Le pied touche presque le bord gauche et on voit pas le haut du mat, c'est dommage. En plus, la couleur est un peu trop flashante mais je fais la difficile . ;) Surtout que j'adore la seconde affiche et l'accroche est vraiment dans l'esprit du défi de Peter aux pirates. :)

32
Je suis un peu dubitatif, d'un côté y'a des passages qui ont l'air vraiment excellents, de l'autre y'en a certains que je qualifierais "d'Harry Potteresques" et qui me gavent vraiment !Mais bon, vaut mieux attendre la version Quicktime...

33
:bave: Et bien de mon côté, je suis de plus en plus impatient ! J'ai bien aimé les tons bleus qui rappellent un peu Hook, l'Angleterre victorienne et les quelques passages de combats à l'épée ! Je trouve aussi le crochet pas du tout ridicule, pour revenir sur un de nos débats passionés! :)Une question cependant : Mais où est passée Clochette / Ludivine ???

34
Moi aussi il m'a beaucoup plus ce trailer ! Et Lucius Malefoy est très bon ;) Je me demande aussi où est passée Ludivine Sagnier ! Peut être que dans la version Quicktime, on la verra à l'improviste dans ue image ;)

36
Le trailer est tout à fait épatant : la magie y est, c'est le principal !Mais pour moi, comme Dustin Hoffman était génial en capitaine Crochet dans Hook, ça me paraît bizarre de voir une autre acteur dans la peau du personnage (qui sera peut-être tout aussi géinal, évidemment !).Et puis avec son look barbe cheveux long, il me fait penser au Lieutenant Dan de Forrest Gump (même si ce n'est pas Gary Sinise !).

37
C'est bizarre d'entendre Coldplay au début. ;)
Bah je trouve que c'est la meilleure partie de la bande annonce, apres je trouve que ça part trop dans le classique " je te colle plein d'images action - feerique d'affilé dans ta face " ;)Mais comme le disent les autres : vivement une meilleure version :)

39
Affligeant c'est un peu fort quand meme, moi j'ai trouvé le début excellent, peter et wendy sont vraiment convaincant pour le peu qu'on en voit, et james isaac me deplait pas en crochet :) ;)

40
Euh, on la voit tout de même une seconde, flotter à côté de Peter, si je ne m'abuse. :)
A la deuxième revoyure, je l'ai repérée effectivement. J'avais du cligner des yeux à ce moment là à la première vision ! ;) (D'un autre côté, ce pourrait être Roseanne Barr qui tient le rôle sans qu'on s'en rende compte, vu sa taille ! :) )Pour le coup du "affligeant", Eol, tu pourrais peut-être être un rien plus précis sur les raisons de ce jugement à l'emporte-pièce ?