Infos Fantasy ! [Le nouveau Peter Pan]
Jamais entendu parlé, désolé. Sinon, une " nouvelle " version du poster, avec la phrase d'accroche :oui roooooh sylvadoc, la faute!! :D je suis venue sur ce forum pour demander confirmation d'une rumeur (entendue juste une fois!), comme quoi elijah woodjouerait peter pan dans une enième version. est-ce vrai :?:
Let the fight begin ! 8)Moi aussi je préfère la seconde affiche. Le navire et Peter Pan sont trop gros et envahissants à mon goût sur la première par rapport au cadre. Le pied touche presque le bord gauche et on voit pas le haut du mat, c'est dommage. En plus, la couleur est un peu trop flashante mais je fais la difficile .
Surtout que j'adore la seconde affiche et l'accroche est vraiment dans l'esprit du défi de Peter aux pirates. 
La bande-annonce du film de P.J Hogan est arrivée ! http://www.elbakin.net/fantasy/news/2003/juin.htmC'est bizarre d'entendre Coldplay au début. 
:bave: Et bien de mon côté, je suis de plus en plus impatient ! J'ai bien aimé les tons bleus qui rappellent un peu Hook, l'Angleterre victorienne et les quelques passages de combats à l'épée ! Je trouve aussi le crochet pas du tout ridicule, pour revenir sur un de nos débats passionés! :)Une question cependant : Mais où est passée Clochette / Ludivine ???
Le trailer est tout à fait épatant : la magie y est, c'est le principal !Mais pour moi, comme Dustin Hoffman était génial en capitaine Crochet dans Hook, ça me paraît bizarre de voir une autre acteur dans la peau du personnage (qui sera peut-être tout aussi géinal, évidemment !).Et puis avec son look barbe cheveux long, il me fait penser au Lieutenant Dan de Forrest Gump (même si ce n'est pas Gary Sinise !).
A la deuxième revoyure, je l'ai repérée effectivement. J'avais du cligner des yeux à ce moment là à la première vision !Euh, on la voit tout de même une seconde, flotter à côté de Peter, si je ne m'abuse.