D'accord... mais pour le passage qui s'y rapporte ????Brynhild,mardi 27 juillet 2004, 21:12 a écrit :(réveil de Walkyrie... Et je savais, pour Pindare, moi, m'sieur)

petit clin d'oeil publicitaire à Ronald.lsi vous voulez comprendre comment ça se passe chez Mc… Chez nous !
Petit allusion au contes de Perrault.Car j'espère que ce sont des cailloux, et pas desimples morceaux de pain !- Non, non, des cailloux, des cailloux ! J'ai retenu la leçon, voussavez…- Eh bien, ça en fait au moins une dans ce cas… "
D.A. les tortues ninjas, manque plus que splinter (cell?)à la tortue- mutante sans être ninja
La c'est une allusion au conte de Jean de La Fontaine Par la suite nombreuses allusions aux DA: Télétubbies, Cortex & Minus les 2 souris qui voulaient conquerir la terre enfin surtout une !!!Chapitre 4 Saison 01:Alors on continue dans le télévisuel : Le pacific Princess ;)Petite allusion humouristique sur l'etat de décomposition avancé de MJ (vais me faire des amis laCe à quoi la tortue lui répondit en sortant une cigarette de sous sacarapace et l'allumant prestement." Pas de souci, boss. Je les rattraperai bien assez tôt.
Fallait comprendre les 4 généraux de l'apocalypse. La premiere fois ou j'en ai entendu parlé c'etait dans la serie Highlander mais je pense pas que ce soit la bonne reference :PEnsuite on a une longue tirade issue du Maillon faible que j'ai trouvé particulierement excellente.Le retour des Quatre Généraux… "
Ca c'est trés british trés 007Chapitre 05 Saison 01 :Je suis Charmant, Prince Charmant, pour vous servir…
La j'ai rien a dire mais bon ....Non, sourit-elle, ne comprenant sans doute pas plus ce mot que la mention des HP. ( Non, lecteurs, pas Harry Potter, ni Hewlett Packard, mais les Hôpitaux Psychiatriques. Il faut suivre. )
Ca c'est une scene d'un des HotShot je crois ou elle revisse les pieds du lit en faisant l'amour. C'etait peut etre pas voulu par Gillossen mais c'est ce que cela m'a inspiré.comme hypnotisé par la façon dont elle astiquait son mobilier, avecune minutie qu'il n'avait jamais vue chez aucune femme de m énage,sans parler à nouveau de la seule tenue. Par contre, je peux l'être
Bon la c'est du biblique le coup du buisson ardent.A priori je ne crois pas en avoir oublié, il se peut même que j'en ai rajouté quelques une non voulu mais bon j'ai laissé mon esprit vagabondé" Professeur, vous allez bien ? On dirait que vous êtes… tombés dansun buisson d'épines…- Hum, je dirais plutôt un buisson ardent, croassa le jeune homme,
Nooon, c'était donc ça!! J'ai cherché pendant un moment si c'était inspiré ou directement jailli de ton imagination...Et Shetan, le destrier d'Aladdin, je sèche (comme Levis le djinn)edit: je te rassure, le djinn déchiré et lessivé (voire troué) ne m'avait pas échappé; mais j'ai toujours appelé l'Etalon noir "Black" (même si je me disais qu'il y avait une ressemblance) et comme je n'ai pas lu tout le sujet à cause des spoilers... (et depuis, j'y ai plus pensé)Gillossen,samedi 31 juillet 2004, 11:23 a écrit :La Forêt des Rêves MulticoloresLa Forêt des Rêves Bleus de Winnie l'Ourson. :mrgreen:
Foradan,samedi 31 juillet 2004, 12:17 a écrit :Et Shetan, le destrier d'Aladdin, je sèche (comme Levis le djinn)
Il s'agit d'une phrase dite par Castor Troy (alors encore Nicolas Cage) dans Volte/Face de John WooUn abricot... J'adore sucer un abricot pendant des heures...
Oh, mais c'était pas grand chose, vu que j'adore... Euh, cette phrase.Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 03 septembre 2004, 19:11 a écrit :Il s'agit d'une phrase dite par Castor Troy (alors encore Nicolas Cage) dans Volte/Face de John WooUn abricot... J'adore sucer un abricot pendant des heures....Je dois dire que la voir ressortie dans les FAAB m'avait scootchée car franchement elle était pas facile à replacer celle-là
. Chapeau
Aaaahh c'est donc de là que provient cette citation... Moi je l'avais toujours prise au premier degréGillossen,vendredi 10 septembre 2004, 15:34 a écrit :Oh, mais c'était pas grand chose, vu que j'adore... Euh, cette phrase.Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 03 septembre 2004, 19:11 a écrit :Il s'agit d'une phrase dite par Castor Troy (alors encore Nicolas Cage) dans Volte/Face de John WooUn abricot... J'adore sucer un abricot pendant des heures....Je dois dire que la voir ressortie dans les FAAB m'avait scootchée car franchement elle était pas facile à replacer celle-là
. Chapeau
![]()
Mais c'est vrai qu'elle n'avait pas été signalée et que je me souvenais à peine l'avoir utilisée.
Exact.Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 27 septembre 2004, 19:43 a écrit :piquée à Cyclope dans X-Men premier du nom au moment de tirer la rafale qui assomera Magnéto.
Je l'avais dit moi-même dans le sujet Saison 3. ;)PS pour Tanis : quand tu auras fini les 2 premières saisons, n'hésite pas à donner ton avis.Euh je sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé, mais il me semble que le nom du vaisseau des sorcières dans la saison 3, le Black Sabbath, est en fait le nom d'un groupe de Rock Enfin je crois, c'est pas trop mon domaine là :P
Ca échappe à ma culture...Je me souviendrai toujours de l'Archer Apollon, et je ne l'oublierai jamais, lui que les Dieux eux-mêmes redoutent, quand il marche dans la demeure de Zeus ; et, certes, tous se lèvent de leurs siéges à son approche, quand il tend son arc illustre.
Il s'agit d'un extrait de l' " Hymne à Apollon ", traduit par Leconte de Lisle, et prétendument attribué à Homère, même si rien n'est moins sûr. :)Bon, maintenant que j'ai répondu à ta question, j'espère avoir ton avis sur la nouvelle elle-même.Hwi Noree,lundi 29 novembre 2004, 16:34 a écrit :Je me pose la question concernant ce passage de la "short storie 2"
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »