21
Sympa idée :lol: Quand j'aurai des sous (vers 2055 à peu près, si tout va bien), je commande le mug (faudra que je pense à me commander une autre bouche aussi, parce qu'avec tous les mugs que j'ai :mrgreen:...)N'empêche, je voudrais pas avoir l'air de retourner le couteau dans la plaie... Mais... Les marque-ta-page... Vous pouvez les faire vous même : du beau papier bien rigide, un peu de jolie ficelle pour faire un joli pompom, et surtout... Un méga collector : imaginez, les marque-ta-page Archie, une série de 5 perso (ou 10... Archie, Lord F, le Loup, Kate, Charming, machine à baffe pour charming -je fournis les plans, Cendrillon, Lacyon, le doyen, et l'autre dame que je me rappelle pas son nom), dessins exclusifs de Goldberry... Un bon photocopieur, ou une bonne imprimante, et c'est parti :D Quand la BD sera éditée, c'est sûr, ça deviendra méga collector (parce que là, l'éditeur qui aura l'idée géniale d'adopter Archie et sa bande risque de stopper net la production)... Et au dos, le logo Elbakin... Voilà, voilà, c'est pichère, et c'est très classe ;) On vous envoie les chèques B) Sinon, le modèle gamelle pour chat estampillé Elbakin, c'est pour quand :mrgreen: (si y a pour les chiens, il y a pour les chats, non mais :lol:) ?

22
pour une surprise... c'en est une!! après les concours et partenariats avec des maisons d'édition voilà une autre marche vers une approche plus pro pour le site ... quand je disais matûrité ;) les t-shirt m'ont l'air pas mal , surtout celui avec le dragon dans le dos :mrgreen: idéal pour les rdv, conférences et autres ... ça évitera les "weapon" pancartes :mrgreen: :D

24
Pour une surprise, c'est une surprise :blink: . Comme Fastolph, j'avais pensé à un partenariat, mais là, c'est la grande classe et le logo E-dragon est vraiment d'enfer :mrgreen: .Je me laisserais bien tenter par le tee-shirt avec le logo dans le dos ou le mug, même si j'ai une belle collection des 2 :rolleyes: , vais p'être attendre de voir les prochains produits pour commander finalement ;) .Par contre, n'ayant jamais commandé hors de l'Union Européenne via Internet, j'aurais une petite question : est-ce qu'il y a des frais supplémentaires en commandant aux Etats-Unis, par rapport au change notamment :unsure: ?En tout cas, c'est une excellente initiative et dès que j'aurais trouvé mon bonheur dans les produits proposés (quel dommage pour les marques-pages :( ), je passerais commande :D .Tanis

26
Très sympa comme idée, cette boutique d'Elbakin. Quand vous nous disiez lors de la fermeture du forum qu'il allait y avoir des surprises vous avez largement tenus vos promesses. B) J'aime particulièrement le mug elbakin qui fait très esthétique ainsi que le modèle T shirt n°3 avec les bandes noires et le logo elbakin, qui, soit dit en passant est vraiment très joli avec le dragon. :) Félicitation à elbakin qui cherche sans cesse à innover et empêche le site de plonger dans l'immobilisme synonyme de mort (du site bien sûr ;) ).

27
Tanis-Rune de Sombrepierr,samedi 21 août 2004, 19:15 a écrit :Par contre, n'ayant jamais commandé hors de l'Union Européenne via Internet, j'aurais une petite question : est-ce qu'il y a des frais supplémentaires en commandant aux Etats-Unis, par rapport au change notamment :unsure: ?
Ben, à part justement selon le cours entre l'euro et le dollar, mais sinon, je ne vois pas trop ce que tu entends par frais supplémentaires... :unsure:
Félicitation à elbakin qui cherche sans cesse à innover et empêche le site de plonger dans l'immobilisme synonyme de mort
Euh, merci, mais même sans ça, je pense qu'on en aurait été loin. ;)

29
Mirsky,samedi 21 août 2004, 12:02 a écrit :idéal pour les rdv, conférences et autres ... ça évitera les "weapon" pancartes :mrgreen: :D
Tu penses à quelqu'un en particulier??? :mrgreen: :mrgreen: Sans ça, j'adhère à 100% à l'idée :) je vais même m'acheter un t-shirt avec les sous que j'ai pas !!! :lol: Je vais pouvoir faire plein de pub autour de moi ! J'"afficherai haut et fort mes convictions, oui !Et il est vrai que ce serait nickel pour une reconnaissance future lors de manifestations entre elbakinniens!(Bon les Oxfordiens futurs... vous savez ce qu'il vous reste à faire ? ;) )(truc nul que je vais dire quand même, heureusement que vous avez eu le problème d'hébergeur AVANT la création des Tshirts !)

31
Héhé, une veste pour chien Elbakin...je crois que vous avez bien fait de ne pas tenter ce genre de truc, vous n'aviez pas finit de vous faire charrier! ;)Sinon, je trouve que c'est une excellente idée, en plus ça fera de la pub pour le site! :)J'attends aussi avec impatience les T-shirt pour fille pour faire une commande groupée avec un petit mug en prime, et peut-être, si vous avez déjà inclus ça d'ici là quelques magnet (c'est trop la classe d'avoir des magnet Elbakin sur son frigo! :P ) ou autre gadget du style dont je suis friande, on ne se refait pas! :D ThysPS : hum...je viens de faire un petit tour sur le site et euh comment dire, s'il s'avérait que ça marche bien, et ben euh, petit papa noël, j'aimerai bien pouvoir commander un joli calendrier pour la nouvelle année... (:amoureux:)#i ;)

32
C'est vrai que ce serait la classe de porter ces T shirt. Le plus drôle serait de rencontrer quelqu'un dans la rue portant le même afin de reconnaître un autre forumien- ou un visiteur du site. :D Vivement la commande! :)

33
Thys,lundi 23 août 2004, 14:09 a écrit :PS : hum...je viens de faire un petit tour sur le site et euh comment dire, s'il s'avérait que ça marche bien, et ben euh, petit papa noël, j'aimerai bien pouvoir commander un joli calendrier pour la nouvelle année... (:amoureux:)#i ;)
Calendrier avec les modos ? Genre les rugbymen ??? :mrgreen: J'achèèèèèèèète :lol: Un pour chaque pièce de la maison :mrgreen: (Bon, ça y est, ça dégénère... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire mes valises et m'en aller :rouge: :D Mais, c'est pas moi qui a lancé l'idée :mrgreen:)

34
Brynhild,lundi 23 août 2004, 18:40 a écrit :Calendrier avec les modos ? Genre les rugbymen ??? :mrgreen:
hum .... comment dire .... joker ??? :unsure: Ou alors il en faut pour les éléments masculins du forum :P

36
Gillossen,mardi 24 août 2004, 18:17 a écrit :Guybrush, ton t-shirt... ;)
Hé hé ;) J'ai effectivement reçu un email pour me confirmer l'envoi de mon t-shirt, et ça devrait arriver d'ici deux semaines maximum :) Argh, je me réjouis !!! :D

38
Waouh! C'est vraiment une bonne idée!! Je vais craquer dès que mes finances me la permettront ( Bon, si je suis optimiste, d'ici à 2010 ça devrait être bon... ;) )!! Je suis trop préssée de mettre mon beau tee-shirt à la fac et là je ferais tout plein de pub... Vous allez voir, vous allez épuisez tous les stocks... ;)

39
Thys,lundi 23 août 2004, 14:09 a écrit :J'attends aussi avec impatience les T-shirt pour fille pour faire une commande groupée avec un petit mug en prime, et peut-être, si vous avez déjà inclus ça d'ici là quelques magnet (c'est trop la classe d'avoir des magnet Elbakin sur son frigo!  :P ) ou autre gadget du style dont je suis friande, on ne se refait pas!  :D
Et voilà, suffit de demander ;)Nous avons donc 2 Tshirts pour filles en ligne, ainsi que les badges et les magnets ! :DUn Tshirt fille manche longues est en préparation, et tout ça devrait continuer de s'étoffer prochainement ! :)La page sur le site n'est pas encore à jour, pour voir tous les nouveaux produits, il faut aller là : http://www.cafepress.com/elbakin :)Et sinon, pour les techniques d'impression, voilà ce qu'ils en disent :
We use a dye sublimation printing process for mugs and mousepads and digital transfers for all apparel. These processes are similar in quality to screen printing, with no image cracking, peeling or fading.
Ce qui veut dire que c'est très très bien ;) Impression par sublimation thermique pour les mugs et tapis de souris, par transfert digital pour tout le reste :)Et pour les frais de change, d'après ce que j'ai pu voir sur le net, il faut compter 1€ de frais pour 50€, ce qui est assez négligeable :)

40
Présentés comme ça, ils sont vendeurs les tee shirt roses!! Vai en prendre trois caisses!!Plus sérieusement, je me contenterai de prendre le manches longues et le double face et le mug dès que ma banque validera ma visa (et plus s'il y a de nouveaux produits d'ici là; vous êtes sûrs de ne pas faire de bol à chat ou de tapis de souris??)