Ben, à part justement selon le cours entre l'euro et le dollar, mais sinon, je ne vois pas trop ce que tu entends par frais supplémentaires...Tanis-Rune de Sombrepierr,samedi 21 août 2004, 19:15 a écrit :Par contre, n'ayant jamais commandé hors de l'Union Européenne via Internet, j'aurais une petite question : est-ce qu'il y a des frais supplémentaires en commandant aux Etats-Unis, par rapport au change notamment?
Euh, merci, mais même sans ça, je pense qu'on en aurait été loin.Félicitation à elbakin qui cherche sans cesse à innover et empêche le site de plonger dans l'immobilisme synonyme de mort
Tu penses à quelqu'un en particulier???Mirsky,samedi 21 août 2004, 12:02 a écrit :idéal pour les rdv, conférences et autres ... ça évitera les "weapon" pancartes![]()
Calendrier avec les modos ? Genre les rugbymen ???Thys,lundi 23 août 2004, 14:09 a écrit :PS : hum...je viens de faire un petit tour sur le site et euh comment dire, s'il s'avérait que ça marche bien, et ben euh, petit papa noël, j'aimerai bien pouvoir commander un joli calendrier pour la nouvelle année... (:amoureux:)#i
Et voilà, suffit de demander ;)Nous avons donc 2 Tshirts pour filles en ligne, ainsi que les badges et les magnets ! :DUn Tshirt fille manche longues est en préparation, et tout ça devrait continuer de s'étoffer prochainement ! :)La page sur le site n'est pas encore à jour, pour voir tous les nouveaux produits, il faut aller là : http://www.cafepress.com/elbakin :)Et sinon, pour les techniques d'impression, voilà ce qu'ils en disent :Thys,lundi 23 août 2004, 14:09 a écrit :J'attends aussi avec impatience les T-shirt pour fille pour faire une commande groupée avec un petit mug en prime, et peut-être, si vous avez déjà inclus ça d'ici là quelques magnet (c'est trop la classe d'avoir des magnet Elbakin sur son frigo! :P ) ou autre gadget du style dont je suis friande, on ne se refait pas! :D
Ce qui veut dire que c'est très très bienWe use a dye sublimation printing process for mugs and mousepads and digital transfers for all apparel. These processes are similar in quality to screen printing, with no image cracking, peeling or fading.
Retourner vers « Elbakin.net »