Moi j'attend surtout "La vengeance dans la peau", 2 eme partie de la trilogie Bounce, avec egalement Karl "Eomer" Urban.tristelune,mercredi 18 août 2004, 10:37 a écrit :Sinon sort aujourd'hui les chroniques de Riddick avec Vin Diesel et surtout Karl "Eomer" Urban. Je ne sais pas ce que vaut le film mais j'irai peut être le voir.
23
je viens de voir les chroniques de riddick et j'ai franchement bien aimé.Karl Urban a un bon rôle de méchant, une belle enflure traitre à son peuple. ( j'adore celle qui joue sa femme d'ailleurs. Thandie Newton )Le film en lui même est très interessant. L'univers entrevu dans Pitch Black est bien développé, la scénario, même si il est simple, est bien sympathique, visuellement c'est impeccable. Le personnage de Riddick est toujours aussi interessant et "classieux" ( son humour fait mouche ), et Vin Diesel joue vraiment bien ( pour une fois ).Un bon film de S/F qui laisse augurer une belle trilogie ( et monsieur Urban risque d'avoir son rôle étoffé dans les 2 suivants. )
24
Quasiment tout pareil que toi pour Riddick. :)Par contre, le sujet pour donner son avis sur le film lui-même est là :
http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=1966

26
Je ne me souvenai même pas du nom de l'acteur qui joue Celeborn...
Pour revenir à Père et Fille, j'ai vu la bande annonce au ciné, et désolée, mais tout le monde était mort de rire devant une phrase particulièrement ridicule prononcée par Liv -apparement pas très inspirée- dans le film...Comme come-back , ça n'a pas l'air terrible terrible...

27
Un autre projet pour Sean Astin, mais pas de film (après tout, y a pas que le cinéma dans la vie
) :

TanisSean Astin prête sa voix à Men of ValorSamsagace Gamegie, si vous préférezSean Astin, l’acteur qui s’est récemment produit dans la trilogie cinématographique de Peter Jackson, Le Seigneur des Anneaux, prêtera sa voix au radio Pat Hodges dans Men of Valor : Vietnam. Le radio jouera un rôle important dans la campagne scénarisée du jeu, car il est le seul lien de l’unité de combat avec le QG. Plus qu’à espérer un sous-titrage en français pour profiter des voix originales.
29
Décidément les acteurs du SdA sont inséparables
.

TanisIan McKellen retrouve Andy Serkis Ian McKellen et Andy Serkis, qui incarnent respectivement Gandalf et Gollum dans la trilogie "Le seigneur des anneaux", vont prêter leur voix aux personnages du film "Flushed Away".Le film est une comédie d'animation créée par les studios Aardman Animation, à qui l'on doit "Chicken Run", et par les studios DreamWorks Animation. L'histoire de "Flushed Away" est celle d'un rat londonien qui est évacué par la chasse d'eau des toilettes de l'appartement luxueux qu'il occupe. Il se retrouve dans les bas fonds de la ville où une toute nouvelle vie va s'offrir à lui.Hugh Jackman ("X-Men", "Van Helsing") est en négociations pour les rejoindre sur ce projet.McKellen sera la voix de l'ennemi, une méchante grenouille, alors que Serkis sera un ami rat, et c'est Jackman qui pourrait donc donner voix au héros.Henry Anderson, David Bowers et Sam Fell dirigeront ce film sur un scénario de Dick Clement et Ian LaFrenais.
30
Ian la grenouille et Andy le rat ... c'est marrant j'aurais plutôt imaginé l'inverse
Original ce projet. D'alleirs, avec Sean Astin qui va prêter sa voix au radio de Men of Valor, c'est apparemment la période des doublages pour les acteurs du Sda
... je sais, je sors

Dommage que ce ne soit que pour la voix, parce que le reste ...Hugh Jackman ("X-Men", "Van Helsing") est en négociations pour les rejoindre sur ce projet.

31
Oui, je suis comme toi. Si on m'avait demandé qui doublait qui, j'aurais dit l'inverse de ce qui va finalement se passerHylwen,mardi 31 août 2004, 22:58 a écrit :Ian la grenouille et Andy le rat ... c'est marrant j'aurais plutôt imaginé l'inverse :mrgreen:

Mais qu'est-ce que c'est que ces allusionsHylwen,mardi 31 août 2004, 22:58 a écrit :Dommage que ce ne soit que pour la voix, parce que le reste ...Hugh Jackman ("X-Men", "Van Helsing") est en négociations pour les rejoindre sur ce projet.![]()
![]()
![]()

32
Karl Urban/Eomer va tourner dans l'adaptation ciné de Doom...
Universal Pictures is in talks with Dwayne "The Rock" Johnson for a role in video game adaptation Doom, while Karl Urban ("The Lord of the Rings" movies, The Bourne Supremacy, The Chronicles of Riddick) has been cast as John Grimm, the leader of a special ops team.When dealing with alien demons, Grimm is forced to cross paths with the organization responsible for his parents' deaths. In the game, the story is set at a Mars space station, where an aerospace conglom is conducting secret experiments when something unleashes a demonic force that threatens to overtake the facility.
33
Ahlala ... Doom je suis nostalgique tiens d'un coupGillossen,mercredi 15 septembre 2004, 08:36 a écrit :Karl Urban/Eomer va tourner dans l'adaptation ciné de Doom...

34
Oui et d'ailleurs je viens de voir coup sur coup Riddick et la Mort dans la Peau ... Et il est plutôt convaincant j'ai trouvé ... ;)Et c'est clair qu'il est en train de se construire une filmo de rôles plutôt "durs" ...Shinji ar Barzh,mercredi 15 septembre 2004, 09:26 a écrit :Karl Urban a la côte pour les fimls d'action en ce moment !!

36
hello tout le monde, je suis nouveau et j'ai remarqué un film qui sort le 9 Octobre avec Elijah Wood (:frodo:)#i le film s'appelle "Eternal sunshine of the spotless mind" dont Jim Carrey et Kate Winslet ont la vedette.bon @++++EDIT Modérateur :Merci pour le rappel, ce film ayant en fait déjà été abordé.
Et un petit effort concernant l'écriture aurait été apprécié... 

37
Oui, j'ai également trouvé Karl Urban très convaincant dans le Mort dans la Peau
.Par contre, pour ce projet d'adaptation de Doom, je suis plutôt septique
, aucune adaptation de jeu vidéo ne m'ayant encore convaincue. Enfin, il est encore un peu tôt pour se prononcer, donc wait & see
.Tanis

38
Ouaip, Karl Urban est vraiment excellent dans The Bourne Supremacy
Il est super crédible (tout comme le film, que j'ai beaucoup aimé... peut-être un tout petit peu moins que le premier) dans son rôle d'agent des services secrets russes
Pour l'adaptation de Doom je suis aussi un peu sceptique
Enfin, wait & see 

39
Sinon j'ai appris que sur la chaine ABC démarrait la diffusion du feuilleton Lost avec Dominic Monaghan. C'est l'histoire d'un avion qui s'abime en mer et les survivants se retrouvent sur une île déserte. Dom y joue le rôle d'une rock star accro à la drogue. Le feuilleton devrait arriver sur TF1 l'année prochaine parait il.
40
Bon sang, ça faisait une éternité que je n'étais pas venu!ALors voilà ce qui m'amène:J'ai enfin acheté le SUBLIME "la Ligne Rouge" de Terrence Malik et j'y ai reconnu Miranda Otto qui fait des apparitions éclairs dans des séquences flash back lyriques. A ceux qui voudraient l'acheter, il ne coûte que 12 euros en dvd. Sinon, en tapant "la ligne rouge" ou "the thin red line" sur yahoo, vous arriverez à quelques photos de Miranda.Ensuite, pour plus d'infos sur la série "Lost" avec Dom, voici un lien vers un excellent site.http://www.leflt.com/usa/q-lost.htm