Chouette !!Je l'ai vu en vitrine le week-end dernier, c'est vrai que les illustrations sont belles.Pour les parisiens, je l'ai vu en vitrine de la boutique Album du coté de Saint-Michel la Sorbonne,celle ou il y a les armes du seigneur des anneaux, difficile de la rater!
si si on y pense... et comme je viens de changer de région, j'ai jeté, il y a à peine quelques jours, un coup d'oeil sur cette liste .. et pas de chance .. pas une librairie du Grand Est... je vais donc partir en missionGillossen,lundi 11 octobre 2004, 19:22 a écrit :Houuuuuuuuu, eh bien, tiens, je profite de ce sujet pour redonner l'adresse de cette rubrique, qui existe depuis longtemps sur le site, mais à laquelle on dirait que personne - ou presque - ne pense !![]()
http://www.elbakin.net/librairies/
mission identique pour moiMirsky,mardi 12 octobre 2004, 11:46 a écrit :recap de la mission donc : trouver :- le panorama de la fantasy, - un jeu de cartes - et plus simplement trouver une librairie qui fait une place à la fantasy...
Je l'ai acheté dans cette boutique, et ils en ont encore (pour l'instantChouette !! Je coure à la boutique ce week-end en croisant les doigts pour qu'il en reste encore ( hé les elbakiniens parisiens prenez pas tout ! )
Euh, le principe, c'est que c'est aux visiteurs de critiquer leurs librairies préférées ou " détestées ".Corum Jhaelen Irsei,mardi 12 octobre 2004, 17:58 a écrit :Et pour finir : le rayon fantasy de la librairie Payot de Neuchâtel (Suisse) est pas mal du tout, et ils peuvent commander ce qu'ils ont pas en stock bien sûr... donc tu pourrais le rajouter dans ta rubrique Gillo
Donc, merci à Thys et marvin pour leur contribution !-> Clermont-Ferrand [NEW]-> Lille [NEW]-> Bordeaux [NEW]-> Toulon [NEW]-> Dunkerque [NEW]
eh!! c'est qu'on est pas toujours sur placeGillossen,mardi 19 octobre 2004, 07:49 a écrit :Pour les autres, on verra si la nouvelle mention en édito servira à quelque chose...
Houla, il faudrait nous la critiquer, celle-là.Sworld,mercredi 20 octobre 2004, 11:18 a écrit :Au final la très gentille libraire m'a offert un bouquin, c'est cool.![]()
Retourner vers « Autour de vos lectures... »