UPJe remonte le sujet pour vous prévenir que j'ai fini l' âme du guerrier... Non, si je remonte le sujet, c'est parce que Prince of Persia 3 sera dévoilé lors de l'E3 de Los Angeles:http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012101.htmCertes, pour le moment ce ne sont que des screenshots, mais avouons-le: ça déchire!!!!
Et bien, PoP 3 a vraiment l'air de déchirer . Et voilà encore des nouveaux screens. C'est beau, très beau, y a pas à dire . Et ici des infos sur l'histoire et le gameplay suite à l'E3 .Tanis
Merci pour ces info . Les artworks sont très sympas, mais je trouve le retour de Farah un peu tiré par les cheveux .Quant à l'épisode 4, vu que je suis pas près d'avoir une console next-gen .Tanis
Merci pour l'info Les atwork sont sublimes, Farah très charmante, mais j'ai hate de voir cette fameuse pirouette scénristique...Ah la la, qu'est-ce que je l'attend celui aussi! :PLe 4 sur les Next-Gen? Dans mon cas, ça dépendra du prix des consoles en questions..., et au vu des chiffres que j'ai pu trouvé, ça va attendre
Un Prince of Persia est annoncé pour la fin de l'année sur PSP, et ce sera...l'âme du guerrier Je ne comprend pas trop pourquoi ce n'est pas le PoP à venir, ça aurait été bien mieux
Il en jette ce trailer . Les nouvelles possibilités du Dark Prince ont l'air sympas, tout comme son look (j'aime bien la voix vo du prince aussi). Je sens qu'il va encore déchirer ce jeu . Merci .Tanis