21
Ca y est j'ai réussi à voir la bande annonce correctement :) Je dois dire qu'avec les paroles et la musique ( très prenante ) c'est quand même autre chose :ph34r: Je suis confiante pour cette adaptation : les enfants ont l'air vraiment convaincant dans leur jeu, les effets spéciaux sont superbes, les paysages également. Après, il reste à voir comment le réalisateur a mis en scène tout ça mais il faudra attendre le film pour en juger ! Il faut que je regarde encore un coup cette BA car des détails m'ont échappé ( des ours blancs dans la bataille ? il va falloir que j'ouvre grand les yeux... ) mais j'ai quand même vu M. Tumnus :D

22
Ca manquait d'attendre un film pour la fin de l'année :lol: ;) On commence sérieusement à voir où on met les pieds là, j'ai pas le son donc difficile d'avoir un rendu parfait mais les images parlent d'elles mêmes. Aslan est pas mal (plutôt même très bien), par contre j'accroche un peu moins aux enfants. Et il y a quand même beaucoup de scènes de batailles (je sais qu'il s'agit d'une BA) mais ca me casse un peu ma propre idée que j'avais de Narnia.Bref, j'attends le film avec impatiene à présent , plus que 7 mois ;) PS: Hum la sorcière en ange Gabriel (j'avais adoré cette fille), ca va être du bonheur.

23
Plus qu'engageante cette bande annonce :)Des décors magnifiques, des créatures vraiment crédibles et qui ont vraiment un look, Aslan vraiment bien fait, les enfants qui m'ont tout l'air de se débrouiller vraiment bien devant la caméra (j'adore Lucy, elle me rappelle vraiment celle du bouquin :) ), et puis surtout, on peut déjà voir que c'est super bien filmé !! :)Bref, que du bon, la musique aussi est terrible, je ne vois pas ce que je pourrais critiquer .... Les armures un peu trop propre peut être, mais on est pas non plus dans le SdA, le public est moins adulte

24
J'ai moi aussi beaucoup aimé cette bande-annonce ! :) Je dois dire que j'avais de gros doutes concernant Lucy d'après les photos d'elle aperçues, mais là, en mouvement, et en jouant, je suis rassurée. :)En tous cas, j'étais plutôt confiante, et le suis toujours. ;)

26
Réflexions faites ce film s'annonce pas mal du tout, même si je n'ai pas accroché au style des livres. Les enfants correspondent bien à l'image que je me faisais d'eux et le mond em'a l'air très...féerique. Une bande-annonce intriguante qui va sans doute me faire changer d'avis. B)

27
Zébulon,samedi 07 mai 2005, 23:02 a écrit :...ils la passeront quand au cinéma ? :mrgreen: je bave d'impatience là...
Euuh, demain ?! ;) En tout cas les BA ont déjà était envoyées aux cinémas (reçu ce matin avec un zoli T-Shirt :P ).Donc si vous la voyez pas cette semaine il y a de (très) forte chance qu'elle soit projetée avant Star Wars :)

30
Je ne connais pas l'oeuvre de Lewis. Mais la bande-annonce est alléchante, surtout la découverte de l'armoire dans cette vieille demeure...Par contre c'est vrai que dans certains passages, tout parait trop propre, mais ne connaissant pas les livres, peut-être que cela colle avec l'univers de Narnia...En tout cas j'irais le voir! ;)

34
Je ne connais pas les livres et si votre engouement m'a décidé à les lire (ainsi que ma femme ;) ), j'avoue ne pas être très convaincu par l'aspect technique des effets spéciaux. Le rendu des textures me semble très lissé. Un peu le défaut des FXs de Star Wars. Par exemple le rocher sur lequel se trouve Aslan à la fin de la BA en fait pas vraiment "vrai". <_< Bon cela renforce peut-être le côté merveilleux et le contraste entre les deux mondes ;)Mais de toute façon, je vais les lire avant la sortie et aller le voir :)

35
esdeo,lundi 16 mai 2005, 22:29 a écrit :Le rendu des textures me semble très lissé. Un peu le défaut des FXs de Star Wars.
Je pensais également aux murailles de Cair Paravel... :) Mais bon, quant on voit l'artwork à la base de cette vision de la cité par exemple, je pense qu'ils ont encore tout à fait le temps de modifier ce genre de choses, rien ne dit que c'est définitif. :)

36
J'ai réussi à éviter un maximum de spoiler (et de trailer par la même occasion), mais j'ai été pris en traitre avant l'épisode 3!! Si je me trompe pas et que Weta et la Nouvelle-Zélande sont toujours sous les feux de la rampe, ça explique pourquoi j'ai été scotché au fond de mon siège: sur grand écran, ça le fait!! (en me débrouillant bien, j'aurai le temps de lire le roman juste avant le ciné)Et Aslan il est trop bôôôô!! (:coeur:)#i

37
Pareil, j'ai vu la bande annonce au ciné, ça à l'air terrible, mais pour moi qui ai pas lu le bouquin et qui vient de découvrir pourquoi tout le monde parlait de ce film, vous me conseillez de le lire avant ou pas? Parce que tellement d'adaptations sont loupées que j'hésite... :rolleyes:

38
Ca, c'est la question à 100€, difficile de choisir à ta place. ;) En le lisant avant, tu pourras te forcer ta propre vision mais tu risques d'être plus facilement déçu. En le lisant après, tu pourrais être moins déçu - s'il y a des raisons de l'être ;) - mais la vision du film risque de primer sur la tienne. :o Bref, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas...Et à part ça, cool pour la diffusion avant La Revanche des Sith ! Vu l'affluence en salles, c'est le film parfait pour se mettre en valeur quand on est méconnu. :D B)