22
Alors bienvenue. Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, donc j'en profite pour saluer les nouveaux quand je les ai sous la main. ;) Tu verras, il y a de quoi faire ici ! :)

24
Chouette, encore une fille ! :) Hum, le Prince Charmant est encore plus risible que d'habitude dans cet épisode ! :p Quant à Archibald, il semble avoir bien récupéré de ses exploits précédents... ;)

25
voila tu vois que je l'aurai poster mon message manu !!!!! donc voila c'est vraiment trop fort, encore une floppée de répliques cultes que je me doit de ressortir dans les soirées ;o) et j'ai vraiment tres hate de lire la suite, donc je vais arreter d'embeter manu avec mes histoires pour le laisser travailler !! quoique peut etre un jour sera ce une source d'inspiration pour toi !!! ;)

26
" Le plan d’Archibald était simple, pour ne pas dire simpliste, encore une fois par souci de bonté envers notre héros dont ce n’était pas le meilleur moment pour faire étalage de ses faiblesses mentales. Il avait imaginé aller trouver la Belle au Bois Dormant, et lui apporter ce que Charmant n’était pas parvenu à faire, autrement dit un réveil salutaire, car on ne gagnait rien à demeurer trop longtemps allongé, si ce n’était un dérèglement de l’équilibre, et une fonte des muscles qui n’était pas des plus souhaitables. Le jeune homme le savait, il l’avait lu dans des livres. Ou bien était-ce dans l’une des revues scientifiques à laquelle était abonnée sa petite cousine de.. cinq ans. En tous les cas, il l’avait vu imprimé noir sur blanc, c’était suffisant. Pauvre princesse ! Même seulement cent ans dans cet état, et elle devait être plus rachitique que la plus maigre des top-models ! En fin de compte, la perspective de devoir l’embrasser n’était peut-être plus aussi réjouissante… "
http://www.sugarray.com/redesign/directory/photographs/promos/images/candies.jpg
Il ne faut surtout pas vous inquiéter si vous ne comprenez pas ! :D

27
Halalalalala !! !:) Mais si Artchi réveille la Belle au Bois dormant, qui va s'occuper de Blanche Neige dans son cercueil de verre... Car si CHarmant a raté la première, peu de chance qu'il ait eu plus de chance avec la seconde !!!! Il a du pain sur la planche notre Artchi national !! ;)

28
Hé, hé, j'ai effectivement l'impression d'avoir séché tout le monde pour le coup, personne n'a rien compris ! ;) Vous avez donc là en photo un bon specimen de Prince Charmant tête à claques. :D Très chère Eolle, Archy a toujours fort à faire, mais il ne manque pas de ressources, heureusement pour lui ! :) D'ailleurs, je l'entends qui m'appelle...

30
Eh oui, que veux-tu ! ;) Ma bonne Hwi, c'est comme ça, la triste " réalité "... :D Au fait, pour tous ceux qui jeteraient un oeil à Batman Forever sur France 3 à partir de tout de suite maintenant, ou bien qui l'aurait déjà vu, la séquence d'essorage de pantalon par Robin est exactement dans le trip Archibald ! ;) :lol:

32
Ayez c'est fait .Mort de rire tout le long . La façon si cavaliere qu'il a de la reveiller apres lui avoir fait macher du chewing gum ...Et la façon que cette gente dame a de le remercier est bidonnante .:lol: Et l'allusion au lancer de nain est trop forte :lol: Je sais que les commentaires ne sont pas recherchés mais je ne te dirai que : Encore !Bis ! Bis !la Suite ! Mais Archbald aura t'il ses cadeaux de Noël ?Mystère !!!!!

34
Le plus riche en trouvailles depuis le début, d'après moi ! :) J'ai bien aimé le coup du guerrier qui écrase la fourmilière...moi qui suis en plein Illiade ça fait bien rire ! :lol: Le loup DJ, les nains, la Belle, le père Noël, Metal Gear Solid...tout ça c'est du tout bon ! La série commence à vraiment s'affirmer (je dis ceci par rapport à mes premières critiques)...maintenant il va falloir tenir la barre !

35
Et on a le droit de s'exprimer aussi si on a trouvé cet épisode complètement nul, mauvais, à jeter ? ;) Je précise tout de suite que je plaisante ! :lol:

37
Pour moi, c'est un des meilleurs avec les premiers. Ne serait-ce que parcequ'il y a moins d'anachronismes et plus d'allusions. Bon d'accord, j'ai un faible pour tolkien et les multiples allusions autant au livre qu'au film ont vite fait de me charmer, mais bon ! ;) Je pense que l'histoire est plus limpide dans son déroulement et qu'il y a une certaine transition et de "pause" par rapport aux épisodes précédents qui étaient plus incisifs et rapide. Le gillo partait en live comme on dit ;) Enfin, les trouvailles et les réparties sont géniales ! L'haleine de la Belle autant que les ratés du Prince Charmant en passant par les nains ou Hansel et Gretel ! Et le loup, Génial ! Avec son cuir et sa platine, rappeur des banlieux, ça me fait trop marrer ! Ptit bémol pour le coup du traineau qui était prévisible mais si gillo n'avait pas fait le coup, je le lui aurait reproché :lol:

38
c'est bon manu, je la poste ma critique, tu vois bien , non aie lache cette batte de base ball manu , non manu manu pas dans le............. bon alors Archi, avec un grand A silvouplait, Episode 6 ( attack of the Dwarves ;) ) c'est du tres haut niveau !!! de la blague qui fuse, et on n'est pas lésé sur la quantité comme sur la qualité !!! de quoi remettre un peu de beaume au coeur avec la reprise des cours qui approche :( Une seule chose a dire : Vivement Vendredi prochain !!!!! ( et aussi demain matin mais c'est une autre histoire ;) )

39
"Avançant sur la pointe des pieds, il se laissa aller à tenter quelques roulades au moment de passer d'un embranchement à un autre, d'un recoin d'ombre à la cachette d'un buffet." On visualise tellement bien le gars complètement saoul qui essaie de faire pareil que dans les jeux vidéo ! :D Et s'il y avait que ça ! Ce n'est pas pour dire la même chose que tout le monde, vraiment, mais c'est effectivement un très bon épisode, plein de rebondissements. Il y a toujours quelque chose pour pousser le délire plus loin ! :) Et avec une pointe de réflexion acerbe par-ci par-là, ce qui ne gâche rien.

40
...N'y a-t-il pas de smiley de titre franchement plus"rigolard"!?!:lol: C'est comme ça que j'aimerais commencer mon post...par un rire ininterrompu, comme lors ce ma lecture, du début à la fin de ce glorieux chapitre!... Mais que dire d'autre après que tout le monde m'ait pris les termes que j'utiliserais pour qualifier la qualité de ce chapitre, ces descriptions si fines que je "vois" littéralement Archi "monter"..la Princesse... je l'imagine lui tordre la mâchoir pour tenter de lui faire mâchouiller son chewing gum au vieux goût de fraise...:lol: , j'entends presque les discordances de ces nains-strumants!... J'imagine la sorcière frippée et une envie soudaine de pain d'épice me fait gargouiller l'estomac...déjà qu'il est plié de rire, je vous dis pas le boucan que ça fait!!!:lol: Le loup, splendide en Dj, le vinyl à la patte..c'est trop!!! Je vois Archi au milieu de la scène fracasser sa mandoline...:lol: argh, ...puis comme dans un jeu de baston tourbillonner sur lui-même pour terminer d'éjecter tous ces nains-bus d'eux-même avec leurs musique...! Pour terminer, les bonshommes de neige à la carotte menaçante...:lol: :lol: :lol: ...je m'écroule sous mon bureau... :rolleyes: :sick: K.O par fou-rire!:)