21
Oui quelque chose dans ce gout là ! C'est top !Mais je ne voyais pas les choses de cette façon. Plutôt une carte en entier où, par exemple, en choisissant une date, on verrait d'un coup d’œil où tous les membres de la Communauté de l'Anneau seraient à un instant T (avec des marqueurs style google maps).

24
Whaouh c'est désormais plus clair et plus dense ! Belle réussite ! Notamment les pages bibliographie avec de belles chroniques sur les HoME ! Les illustrations sont particulièrement bien choisies.J'ai remarqué quelques menus "bugs" que je t'enverrai en détail en mp pour pas polluer le thread. Mais là vite fait, j'ai deux 404 sur les liens de Rambures et de la BNF ;)> http://www.elbakin.net/tolkien/evenements/

29
les questions sont aléatoires, et ce ne sont pas toujours les mêmes ^^ on en rajoutera de temps en temps ;)du coup t'as même le droit de recommencer :D

32
La question suivante est un peu tortueuse, je trouve :
► Afficher le texte
[/spoiler]Du coup, peut-être qu'il faudrait préciser la question ?

33
Foradan a écrit :(il y a des pièges et des subtilités)
J'ai bien aimé le Amon Amarth qui, pour les fans de Metal, aura une autre signification qu'un certain volcan :DJ'ai eu droit à un sourire de Gandalf, c'est bon je peux aller bosser maintenant ^^

34
Druss a écrit :La question suivante est un peu tortueuse, je trouve :
Quelle est la nationalité de HarperCollins ?
Si c'est pour dépiauter les subtilités volontaires, autant donner toutes les réponses.Je trouve intéressant l'historique des éditeurs de Tolkien, y compris les transactions qui font assimiler un éditeur par un autre (parfois au principal motif de récupérer Tolkien dans le catalogue), tant mieux si ça fait réfléchir.

35
:mellow: Désolé, j'ai mis une balise spoilers pour cacher. Je ne dis pas que c'est inintéressant, juste que je pense que la formulation est mal choisie. Après tant pis, moi je le sais :p

38
Bravo pour cette cure de jouvence, ce lifting, ces piqures de botox :D nan plus sérieusement bravo pour cette nouvelle version de la section Tolkien, beau boulot ! Et comme dit Druss peut-être que Foradan est tortueux certes, mais il est aussi brillant ;) Une sorte d'anneau unique en quelque sorte :D :jesors: