21
On pourrait dire un sacré casting, même si Robert Carlyle n'est pas non plus une méga-star, mais quand on voit que Malkovich ne sera là que 2 jours, ça fait un peu "on veut son nom sur l'affiche...", et basta :rolleyes:

22
Bon je n'ai pas lu le livre, mais ca donne un peu l'impression de chercher à avoir le plus de noms connus possibles pour rattraper une éventuelle faiblesse de l'histoire ... <_<

23
Je suis ce sujet de loin en loin (hum....), mais comme Foradan l'a relevé, je trouve que 100 millions de dollairs c'est vraiment un peu beaucoup... :huh: ... vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de zéro surnuméraire qui s'est infiltré qq part...?

24
Foradan a surtout relevé que j'avais écrit initialement 100 milliards au lieu de millions. Mais sinon, si, c'est bien ça le budget, et ça n'a rien de si extravagant pour un blockbuster moyen. :)

26
Ouais! :mrgreen: Bon, la demoiselle est plutôt charmante, mais j'ai des doutes sur ses talents d'actrices... quoiqu'apperement ça n'a pas trop l'air d'entrer en compte pour ce film :jesors:

27
Hé bien dites donc, plus ça avance et plus ce film s'annonce comme un joyeux nanar :D Le casting c'est vraiment un fourre tout d'acteurs en manque de succés (c'est dommage car ce sont tous d'excellents acteurs). Bref surement un film a classé aux panthéons des nanars de Fantasy aux côté de D&D ou Kalidor :P

32
:blink: :ph34r: Dois-je rire ou pleurer devant un tel casting d'acteurs réunis pour... ça... Avec les photos c'est encore pire et connaissant la réputation d'Eragon par ici ça n'augure rien de bon... Mais vu le relatif succès du livre ça attirera peut-être quelques innocents dans les salles... Une bande-annonce! Une bande-annonce! :P

33
Elle est censée représenter quoi leur affiche? :huh: Parce que même en faisant un effort, je vois pas... Et puis "20th century fox congratulates Christopher Paolini on the extraordinary success of the second book in his inheritance trilogy".... franchement.... :rolleyes: Qu'est-ce que ça vient faire sur une affiche ça?.... <_< Youhou les gens le livre se vend bien alors venez voir le film aussi même si c'est nul... :sifflote: :ph34r: Merci pour la news en tout cas..... ;)

36
C'est peut-être le fait de ne pas avoir lu Eragon, mais si comme Aléa, l'affiche m'a profondément agacé, la série d'acteurs ne m'a pas "choqué" plus que ça. Ils font leur boulot et ils posent mais pour juger de leur réel performance, attendons au moins le film... :huh: C'est quand même mieux que la série de poster HP 4 de mon point de vue...

37
darkfriend,dimanche 23 octobre 2005, 00:21 a écrit :Sinon, j'adore les petites remarques de Gillo qui égayent les infos... :mrgreen:
C'est bien aimable. :mrgreen: Le "pire", c'est que si vous saviez concernant Eragon... :sifflote: ;)
Qu'est-ce que ça vient faire sur une affiche ça?....
Variety est une revue concernant avant tout les professionnels du monde du cinéma, et par extension tout ce dont cet art peut se servir, comme les adaptations... Sur ce point, ça ne m'a pas "choqué". :)

38
Je ne suis pas aussi ouvertement Anti-Eragon que Gillo, j'avoue que j'ai lu le premier tome sans trouver que c'était le pire truc de ma vie. Mais voila, près d'un an après, qu'est ce que je me souviens du livre, quasiment rien. Ce qui veut donc dire soit je deviens sénile (merci de ne pas relever Thys ;) ) soit l'histoire ne valait pas un pet de lapin (veuillez me passer l'expression). Bref tout ca pour dire que l'adaptation en film, ca me fait un peu rire (déjà quand on a vu ce que ca a donné pour Terremer...) on peut donc légitimement avoir des doutes pour Eragon.Après, on n'en a encore rien vu, donc je ne critiquerai pas par avance. Les affiches ne me choquent pas plus que ca, c'est logique à mon avis de voir les acteurs posés dessus.... J'attends les premières images ou BA pour en dire plus.

39
:blink: :huh: :o La tête de Carlyle!!! Au secours, dites-moi que c'est un sketch (très drôle dans ce cas ;) )!!!
Ben moi j'aime bien John Malkovich...qu'est-ce qu'il vient faire là?
Ben moi j'aime bien Malkovich, Irons ET Carlyle, alors tu vois, tu n'es pas si malheureux à comparer... ;)Bref...je partage à peu près vos avis. Au début, j'ai bien rit en lisant les petites piques de Gillo, mais connaissant son amour inconditionnel pour l'"oeuvre" adaptée, je me suis demandé s'il n'en faisait pas un peu trop...bon, après, j'ai vu la photo, il ne m'a pas fallu deux heures pour m'en remettre, mais ce fût tout de même un choc! :blink: Non, franchement, Carlyle est trop ridicule...Encore, je savais qu'Irons n'avait pas trop de scrupule sur la manière de payer ses impôts, et Malkovich s'en tire relativement bien comparé à d'autres, mais alors Carlyle...pfff...je crois que ce film va tâcher méchament sa filmo...
Ce qui veut donc dire soit je deviens sénile (merci de ne pas relever Thys  ) soit l'histoire ne valait pas un pet de lapin (veuillez me passer l'expression).
C'est pas que je sois rancunière, mais après m'être vu confirmer dans un autre sujet mon incontestable avancement en âge, je me vois tout de même dans l'obligation de noter ce passage, et bien que la théorie du pet de lapin soit tentante, j'ai bien peur qu'il te faille admettre qu'il y a un peu des deux : bienvenue au club! :PThys

40
Robert Carlyle a fait appel au perruquier d'Alexandre ? :mrgreen: Ah, et puis cette épée rouge magnifiquement mise en couleurs...
Le "pire", c'est que si vous saviez concernant Eragon...
Vivement la sous-section ! :P