28
Ce serait un beau cadeau que tu nous ferais là !Dalsk,dimanche 06 novembre 2005, 22:52 a écrit :Pratique d'habiter à trente secondes. J'irai faire des photos tet.

30
Ah, oui, on est ouvert à tout compte-rendu en photos.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail.
Car pour ma part, je viens aussi sur Paris la mauvaise semaine, on dirait. Alors, j'y retournerai sûrement avant le 15 décembre, mais histoire d'être en phase avec l'évènement... ;)Le petit aperçu en peinture promet déjà. 

32
Ca débute aujourd'hui !
:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-La-Fnac-RappelAlors, Dalsk, ou n'importe qui d'ailleurs, on attend vos photos ! 

34
Je n'y suis pas encore allé mais John (Howe) m'a dit que la fnac avait été un peu "overenthusiastic" à propos de cette expo et qu'il pensait qu'il n'y aurait pas vraiment de ses dessins et qu'il ne savait mm pas si celui avec la sorcière blanche était l'original ou une repro! Quoi qu'il en soit, j'essaie d'y passer dès que possible (vu que c'est à 10 mn) pour juger sur place!
35
Tu causes à John Howe toi maintenant?orthancsworkshop,mardi 15 novembre 2005, 19:04 a écrit :Je n'y suis pas encore allé mais John (Howe) m'a dit que la fnac avait été un peu "overenthusiastic" à propos de cette expo et qu'il pensait qu'il n'y aurait pas vraiment de ses dessins et qu'il ne savait mm pas si celui avec la sorcière blanche était l'original ou une repro! Quoi qu'il en soit, j'essaie d'y passer dès que possible (vu que c'est à 10 mn) pour juger sur place!