21
Bonne nouvelle, si Harry Potter n'est plus le seul à ramener les jeunes vers les bibliothèques ! Je me sens moins seul du coup ! :mrgreen:C'est en tout cas une belle initiative de Walden Media, autrement plus intéressante qu'un axe de conquête marketing discuté dans d'autres sujets... :)

22
Je suis d'accord avec toi Publivore :giveup: mais ne nous leurrons pas, si ils font ce genre de "publicité" c'est quand même avant tout pour vendre leurs livres :giveup: Après, c'est sur qu'il vaut mieux encourager CE type d'initiative plutôt que d'autres. ;)

25
Ah les dessins de John Howe, voilà qui m'interesse! :) Evidement, je vais à Paris ce week-end et l'expo ne sera pas encore là... :rolleyes: Mais on sait jamais, si j'y retourne dans le mois, j'essaierais d'aller y faire un tour! B)

28
Dalsk,dimanche 06 novembre 2005, 22:52 a écrit :Pratique d'habiter à trente secondes. J'irai faire des photos tet.
Ce serait un beau cadeau que tu nous ferais là ! :) Parce que bon, Brest - Paris juste pour voir quelques dessins, aussi magnifique que soient les dessins de John Howe
http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036316026_gif.gif
, ça fait un peu cher le déplacement :o

30
Ah, oui, on est ouvert à tout compte-rendu en photos. :) N'hésitez pas à nous envoyer un mail. :) Car pour ma part, je viens aussi sur Paris la mauvaise semaine, on dirait. Alors, j'y retournerai sûrement avant le 15 décembre, mais histoire d'être en phase avec l'évènement... ;)Le petit aperçu en peinture promet déjà. :)

34
Je n'y suis pas encore allé mais John (Howe) m'a dit que la fnac avait été un peu "overenthusiastic" à propos de cette expo et qu'il pensait qu'il n'y aurait pas vraiment de ses dessins et qu'il ne savait mm pas si celui avec la sorcière blanche était l'original ou une repro! Quoi qu'il en soit, j'essaie d'y passer dès que possible (vu que c'est à 10 mn) pour juger sur place!

35
orthancsworkshop,mardi 15 novembre 2005, 19:04 a écrit :Je n'y suis pas encore allé mais John (Howe) m'a dit que la fnac avait été un peu "overenthusiastic" à propos de cette expo et qu'il pensait qu'il n'y aurait pas vraiment de ses dessins et qu'il ne savait mm pas si celui avec la sorcière blanche était l'original ou une repro! Quoi qu'il en soit, j'essaie d'y passer dès que possible (vu que c'est à 10 mn) pour juger sur place!
Tu causes à John Howe toi maintenant? :D