C'est ce que je pense moi aussi.Zébulon,mardi 03 janvier 2006, 21:04 a écrit :c'est la crinière d'Aslan autour du cou ?j'avais pas du tout reconnu la chose

C'est ce que je pense moi aussi.Zébulon,mardi 03 janvier 2006, 21:04 a écrit :c'est la crinière d'Aslan autour du cou ?j'avais pas du tout reconnu la chose
Vi, viJoss,lundi 24 avril 2006, 18:40 a écrit :Si terrifiante que ça ?
Pour certains, ça fait déjà une belle différence, puisque ça gomme un peu la supérioté intrinsèque d'Aslan, qui domine la Sorcière simplement par une meilleure compréhension, et non plus par le pouvoir avant tout.Foradan,mardi 09 mai 2006, 20:08 a écrit :Sur le changement apporté par le film, ça ne change pas grand chose pour moi : Jadis, au lieu de méconnaître la puissante magie, a cru que la magie qu'elle utilisait à ses fins était la plus puissante (sans voir que son rituel de mort a permis à la Vie de revenir)
C'est vrai que son passage vers le Côté Obscur est tellement émouvant et implacable...Foradan,vendredi 09 juin 2006, 11:21 a écrit :A la rigueur, Jadis est naturellemnt méchante, alors qu'Anakin, lui, tombe de très haut
Ca, c'est sûr.D'accord, il a largement profité de l'aura obscure que Darth Vader génère depuis 29 ans
Retourner vers « Adaptations Fantasy »