22
Ca c'est une très bonne nouvelle. :DJ'espère que la parution sera mensuelle, j'ai vraiment hate d'avoir ma dose de Jojo's en tout cas, c'est que ça manquait de plus avoir un condensé d'autant de fun, d'humour et de personnages aussi charismatiques et délirants dans une série. ;)

23
Et à ce que j'ai compris, le traducteur sera à nouveau Olivier Hagué ! :) Même si son remplaçant n'avait pas démérité, je préfère le voir revenir à son poste. ;)

26
Maintenant le lien indique 4,50E... :( Ca reste plus d'un euro en dessous du prix le plus bas qu'on puisse trouver pour un manga, mais 3, ça aurait vraiment été un prix choc.

28
Heureusement que les vrais auteurs dessinent vachement mieux quand même. :mrgreen: Je sais pas ce qu'ils se racontent mais c' est marrant de voir des personnages de tintin dans l'esprit du découpage de Jojo's, et milou est bien mignon. ;)

29
En tout cas les aventures de Tintin ont l'air plus amusantes en Manga. :)On ne reconnait même plus les personnages. Pour ma part je préfère cette version à l'originale. :pReste à savoir si les textes aussi ont changé...

35
Il faut encore que je termine les 3 ou 4 volumes que j'avais en retard pour la saison 4, et hop, j'enchaîne directement. Je peux au moins trouver le temps de lire un peu pour Jojo ! ;)

36
A priori, le prochain tome sortira seulement le... 22 août. Franchement, c'est une super démarche pour installer une série qui s'est déjà arrêtée une fois. :|En tout cas, je vous rappelle que Golden Wind peut être lu même si vous n'avez jamais ouvert un seul tome de Jojo auparavant ! Et je dirais presque surtout...

37
C'est clair, c'est vraiment à se demander quelle est la stratégie de Tonkam à part risque de planter la série à peine relancée ! Je me doute bien qu'un planning d'éditeur dépend de plein de choses, mais franchement, quelle idée !

38
Oui, c'est vraiment dommage. Comme pour les Elle et Lui, on va devoir attendre beaucoup trop... :sifflote:Bref, ;) je l'ai lu, et c'est toujours aussi inventif ! C'est impressionnant de se dire qu'à l'époque, le mangaka a enchaîné les deux saisons sans pause, alors qu'on pourrait croire qu'il lui aurait fallu un an pour redémarrer sur les chapeaux de roues. :)Le cadre italien renouvelle vraiment l'ambiance, comme à chaque saison, et l'idée de faire de GioGio
► Afficher le texte
est particulièrement bien trouvée pour relancer l'intérêt sur de nouvelles pistes. Je vous le recommande chaudement ! ;)