21
La fée est toujours aussi sexy. ;) J'adore la composition, vraiment bien trouvée, désolée de répéter ce que plusieurs ont déjà dit. :)Merci pour ce petit cadeau (je sais, j'ai 8 jours de retard) ! :)

22
Bravo pour ce dessin coloré qui nous ramène à Pâques avec ces oeufs, et ses écureuils. Décidément, on se rend compte qu'il devient de plus en plus une figure incontournable de la série à côté de la très célèbre fée. :mrgreen: J'aime beuacoup le petit air coquin qu'elle aborde avec son regard langoureux et ma foi, sa tenue relativement légère. Le choix des couleurs est lui aussi judicieux car il met les personnages (et l'oeuf) en valeur. :)

23
Bravo pour ce dessin réaliser dans l'urgence :) La pose est très sympa et pour une première colo Photoshop c'est pluto réussis. Même si bien sur encore perfectible comme par exemple des contours un peu trop grossier (surement dû au manque de temps ;) ) et une couleur de peau un peu palichonne. Par contre la texture de l'oeuf est très reussie ;)

24
Merci pour toutes vos réactions. Même si ça a été fait dans l'urgence, je me suis bien amusée à faire cette colo. :) On a beaucoup hésité justement pour l'expression du visage avec Gillo, et il y a eu pas mal d'essais pour finalement s'arrêter sur celle là. C'est vrai que le clin d'oeil ne semble pas le plus naturel avec le recul. Un peu plus et l'écureuil se transformait en Scrat aussi ... :lol: D'ailleurs j'ai lu un certain chapitre hier soir et ce petit rongeur risque bien de nous surprendre encore plus... :sifflote:

25
Goldberry,samedi 29 avril 2006, 20:49 a écrit :D'ailleurs j'ai lu un certain chapitre hier soir et ce petit rongeur risque bien de nous surprendre encore plus...  :sifflote:
Tu nous nargues là? :mrgreen: Ca promet en tout cas :)

27
Je viens réagir tardivement aprés invitation :P Tout d'abord, chapeau, le dessin est vraiment beau, mes seules critiques ont déjà été données (clin d'oeil un peu étrange et noeud trop cassé à gauche).En tout cas j'aime beaucoup le rendu du fond. Si c'est un niveau débutant, je ne sais pas ce que ça va donner quand tu maitriseras le logiciel :D Et l'oeuf donne vraiment envie de le manger!Mention spéciale aux noeuds du pied et de l'épaule, je les trouve trés réussis, et mine de rien ça me parait assez ardu à réaliser.

30
Le nom n’est pas très sexy, mais cela paraît être une belle bête ! On va avoir droit à du coloriage haut de gamme ! B) Néanmoins cela me fait furieusement penser à un jeu que j’ai eu étant petit, avec des couleurs plus flashy…si si, celui qu’il fallait secouer pour effacer l’image. :mrgreen: Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour ça… :jesors: Bon, et bien vivement la prochaine création ! :)

31
Belle bête! Avec ça on va avoir droit à du travail d'encore plus haute qualité. Bonne chance pour vous dépêtrer avec l'utilisation de l'engin qui a du être livré avec le manuel d'explication exhaustives de 500 pages. ;)

33
Gillossen,lundi 17 juillet 2006, 15:53 a écrit :Goldberry et Gillossen ont le plaisir de vous annoncer l'arrive de "NGS Draw Master"... :mrgreen:
Et vous lui avez trouvé un petit nom ? Parce que sinon, à l'école, les autres vont se moquer de lui...(j'ai bien donné un nom à mon ordi pour éviter les successions de chiffres et de lettres...), Picasso (déjà pris), Donatello (aussi, cowabunga)... :jesors:

34
Après avoir fait quelques essais avec une tablette graphique, j'avoue que ca ne m'avait pas trop convaincu (pas les dessins, ca vous vous doutez que je suis un pied) niveau prise en main. Mais bon c'était il y a 4 ans avec du materiel premier prix... Je suppose que depuis la technologie a sans doute évolué.On attend plus que de jolies images maintenant.

36
Je ne me rends pas bien compte si c'est un garcçon ou une fille :P , mais félicitation ! C'est sûr que la souris pour coloriser, à côté...Faites vous plaisir ! (surtout Goldberry, peut-être ;) )

37
Luigi Brosse,lundi 17 juillet 2006, 17:33 a écrit :Après avoir fait quelques essais avec une tablette graphique, j'avoue que ca ne m'avait pas trop convaincu (pas les dessins, ca vous vous doutez que je suis un pied) niveau prise en main.
Le confort et la souplesse d'utilisation est pourtant incomparable ! :) En tout cas, par rapport à une colo à la souris...
Bonne chance pour vous dépêtrer avec l'utilisation de l'engin qui a du être livré avec le manuel d'explication exhaustives de 500 pages.
Ce n'est pas du premier prix, mais le livret est loin de faire 500 pages, même pas 50 d'ailleurs. ;)

40
L'illustration est toujours aussi sensuelle (et ça donne faim), ça fait une constante qui me plaît (et je suppose que c'est voulu que l'incarnation abhorrée du Mal soit aussi sexy, c'est donc normal que sa représentation soit plus intéressante à regarder que de fréquenter le personnage originale).Qui disait qu'il n'y avait que des jolies filles dans les FAAB déjà? parce que je suis d'accord. merci à l'auteur et à l'illustratrice (même si je n'ai aucune sympathie pour les actes de cette albinos pulpeuse).