21
Il fallait s'y attendre, ils passent enfin le cap du cinéma! Par contre je suis moi aussi assez déçu qu'ils ne décident pas de changer un peu par rapport aux autres innombrables films de fantasy qui arrivent "sur le marché", en continuant dans la lignée image de synthèses de leurs cinématiques... :(Je me serai presque damné à l'époque de la bande annonce de Warcraft III (puis celle de WOW) pour voir ça sur grand écran et en long métrage (je l'ai vu en pub une fois au ciné mais la qualité était toute pourrie donc c'était très dommage), ces images sont tellement splendides!!!! C'est pour ça que l'idée d'un vrai film me deçoit un peu (beaucoup?) car bien trop classique! Anyway, time will tell...Et pour ceux qui n'ont jamais vu (ou veulent revoir...) c'est par ici!!!! En cherchant bien la vidéo existe aussi en qualité énorme (et c'est encore mieux :) )

22
En même temps, je ne sais pas combien ça leur a coûté d'en faire 3mns, alors un film de minimum 1h30 pour développer une histoire correcte, bonjour la facture !

23
Bah en même temps faire un vrai film live doit sans doute compter encore plus cher, vu que là aussi il y aura plétores d'effets spéciaux, décors, costumes, personnel et acteurs à payer! J'espère qu'on retrouvera cette esthétique au moins!

24
Mais un tout CG reste tout de même plus cher, non ? Cf le film de Final Fantasy par exemple. Quoique, c'est sûr que quand Spider-Man 3 est annoncé à 300 millions de dollars... :rolleyes:

27
Jason Hayes est vraiment un super compositeur, s'il pouvait avoir un véritable orchestre derrière, ça serait bien mérité !Par contre mélanger Braveheart et Lord of the rings... :blink:

31
« Ce serait super d'avoir Peter Jackson comme réalisateur. Mais, vous savez, que l'on puisse l'avoir, ou qu'il puisse être intéressé, vous savez, qui peut le dire ? »
Je vois mal Peter Jackson replonger dans de la fantasy proche du SDA. :o

32
C'est sur que WoW est un superbe jeu et surement le meilleur MMORPG à ce jour...Est ce que quelqu'un a une idée précise de la date de sortie du film?Et une autre question: est ce que Blizzard va intégrer dans le film les créatures de l'expansion de WoW, "The burning crusade" (A savoir les elfes de la nuit qui se sont alliés à la Horde ,mais aussi les draenaïs,sortes d''humanoides de couleurs franchement bizzares ,qui se sont eux ajoutés à l'armée de l'Alliance)

35
Ouais on voit pas grand chose sur la bande annonce mais le peu que l'on voit a l'air super.Prometteur tout ça :rolleyes: .Par contre la voix qui commente fait un peu exagérée quand meme. :huh:

36
Pour l'anecdote, un compositeur m'a contacté à peine 2h après la mise en ligne de la news pour que je lui communique le mail de Mr Poulard... ;)
Est ce que quelqu'un a une idée précise de la date de sortie du film?
Aucune, c'est indiqué en news. :)

38
Thorondor,mercredi 24 mai 2006, 14:36 a écrit :Désolé mais je trouve ça assez risible. Et commencer par mettre en avant son nom au générique alors qu'on est totalement inconnu...
En effet ! Mais c'est tellement difficile de percer dans le milieu que...et l'exemple donné par Gillo montre que cela marche ! :P Sinon, c'est sympas et bien mené (si je n'avais su que c'était amateur, peut-être que... :rolleyes: j'aurais même cru à un vrai film. Qui sais ?), mais peut-être pas très créatif dans le scénario, qui fait énormément penser à la pub pour world of warcraft (mais pas en images de synthèse, et avec moins de moyens ;) ).

39
Kaines,mercredi 24 mai 2006, 19:59 a écrit :(si je n'avais su que c'était amateur, peut-être que... :rolleyes: j'aurais même cru à un vrai film.
Sans être trop regardant alors, quand même. :sifflote: ;)

40
Aslan,jeudi 25 mai 2006, 12:14 a écrit :Sans être trop regardant alors, quand même.
Non c'est sur que dès qu'on apercoit les costumes on sent que le budget ne doit pas être très important... :mrgreen: