Critique BD ! [Tir Nan Og]

Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Sympa, la couverture. Ça va tellement vide dans le monde de la BD que j'avais totalement oublié l'existence de cette série. :o
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Une bonne nouvelle cette suite. Le premier tome me semble assez lointain mais j'en garde un bon souvenir. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, eh bien, en fait, j'ai reçu mon exemplaire ce matin, et ce n'est pas ça la couv. ;)ImageC'est celle-ci. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et maintenant, la critique ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle/tir-nan-og-892Pas mal, mais sans plus, apparemment...
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Eh ben...Voilà l'interview !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Un- ... re-de-Cock
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je veux bien que beaucoup n'ait pas dépasser le stade de la curiosité, ou en tout cas du deuxième album, mais cette interview peut se lire dans tous les cas, c'est plus généraliste qu'en rapport direct avec la BD. :)
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Merci pour l'interview !Les questions sur ses influences ou la photo sont intéressantes et effectivement, difficile de trouver des spoilers là-dedans ! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Idem, c'était un moment de lecture sympa, et le ton de l'interview est moins sérieux que beaucoup d'autres qu'on a pu voir ici, ça ne fait pas de mal de changer un peu. ;)Je retiens surtout ses réponses sur ses recherches et la collaboration avec Fabrice Colin, qui pourtant n'aime pas trop la BD à la base. :)
Répondre