25
Merci pour les photos! ! ! :) Décidément, elle me plaît cette Mrs Coulter, elle sera très bien dans ce rôle! :) Et on reconnaît bien les pelouses anglaises :P .

27
Nicole Kidman est bien mise en valeur par ces photos. J'ai bien aimé aussi la photo avec les modèles de Daimon, très réalistes et ressemblant à l'idée que je m'en faisais, notamment le léopard de Lord Asriel. Le décors de l'université est lui aussi très joli! :)

28
J'aime bien le costume de Mrs.Coulter, mais j'ai un peu de mal à me faire à la coiffure/perruque qui m'a l'air un peu raide...Et sinon, ce serait pas Pantalaimon qu'on voit sur un sac plastique bleu?En tout cas, ça a vraiment commencé et on va bientôt voir une photo de Lyra! :) (:pippin:)#i

29
il y a pas à dire, le costume lui va comme un gant...mais; Marisa Coulter n'est-elle pas censé être brune (quelque part du côté du chapitre 8 non?)Donc, si le staff n'a pas omis ce léger point, les photos en "blonde" sont des essayages costumes et repérages.les "daemons" peluches me rappellent les marionnettes de Narnia, mais j'imagine qu'il faudra bien quelque mois pour avoir une idée du rendu CGI (d'autant que mes problèmes d'ordi m'ont empêché de me tenir au courant de toutes les news).

30
Foradan,mercredi 13 septembre 2006, 12:00 a écrit :il y a pas à dire, le costume lui va comme un gant...mais; Marisa Coulter n'est-elle pas censé être brune (quelque part du côté du chapitre 8 non?)
C'est aussi ce qui m'a choqué sur ces photos :huh: Sinon j'aime bien son costume qui est bien dans le ton de l'époque du livre. Et vivement une photo de lyra :)

31
Oui vivement une photo de Dakota! :) Je trouve aussi que les daemons sont pas mal pour des essais :) et comme l'a souligné belgarion celui du Lord est vraiment pas mal!

32
Le manteau avec son style très couture et l'ensemble collent vraiment bien à l'image que j'avais du personnage. Pour la coiffure, même si ça ne fait pas naturel, elle est plutôt le genre à avoir une coiffure impeccable avec mise en plis et tout le reste, même si ça donne un côté perruque et vieillot donc ça ne me choque pas. ;)J'ai hate d'avoir enfin les premières images de Lyra. :)

33
super ces photos, j'aime beaucoup le deamon d'asriel, :) mais, même problème que certains sur la couleur des cheveux de nicole kidman.En tout cas, vivement une photo de Dakota(oui je sais ça a déjà été dit mais bon, je le redis)

34
Et bien moi je la trouve parfaite Nicole Kidman B) Quelle classe, boudiou, quelle classe ! Certes le costume et la coiffure font peu naturels mais comme l'a dit Goldberry c'est le personnage qui veut ça : madame Coulter est raffinée, sophistiquée bref, tout sauf naturelle B) Quant à sa couleur de cheveux elle ne risque pas de me déranger vu que je me l'étais toujours représentée blonde, même si, semble-t-il, cela est faux :ph34r:

38
à commencer par l'adaptation d'A la croisée des mondes qui après avoir manqué de s'exiler en République Tchèque se tournera finalement dans la mère patrie anglaise de l'auteur.
Eh ben on a eu de la chance, j'imagine mal les scènes se passant à Oxford être joué dans les rues de Prague... <_<Edit:Oups ,j'ai dit la même chose que Faith... :rouge: Bon, la prochaine fois j'écrirais plus vite... :P

40
Foradan,mercredi 13 septembre 2006, 11:00 a écrit :Marisa Coulter n'est-elle pas censé être brune (quelque part du côté du chapitre 8 non?)
Effectivement les cheveux de Mme Coulter sont noirs, j'ai retrouvé les deux premiéres descriptions : B) Extrait page 61 Chapitre 3- Une dame vêtue d'un long manteau de renard roux et jaune, une jeune et jolie femme dont les cheveux bruns lustrés brillent sous sa capuche doublée de fourrure, se tient dans l'ombre de l'oratoire...Extrait page 95 Chapitre 4- C'était une jeune et jolie femme. Ses cheveux noir soyeux encadraient son beau visage, et son daemon était un singe au pelage doré.En tout cas son "visage angélique" sied à merveille au personnage.Je me demande comment ils vont faire avec les daemons qui changent de formes toutes les 2 minutes !