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Posté : mar. 29 août 2006 16:36
par Kaines
Goldberry,mardi 29 août 2006, 15:20 a écrit :Mais pourquoi toujours se battre, encore et toujours ? ;) Si seulement on pouvait s'occuper (et progresser) sans ça... :sifflote:
Le rêve ! Pouvoir développer son personnage sans passer par le combat. :) Tout le monde n’a pas forcément envie de devenir un héros !Malheureusement la notion de Gameplay est encore limitée… :rolleyes:

Posté : mer. 30 août 2006 19:22
par Sworld
Nouvelle petite vidéo IciCe n'est pas une vidée sur le gameplay, plutot un trailer.Par contre une autre info : il sera possible de jouer des créatures. On pourra par exemple jouer un gobelin. Ils ne seront pas personnalisable, on pourra pas les modifier. - il sera possible de faire des quetes (par exemple tuer un personnage non joueur)- Il sera possible de patrouiller des zones et y combattre les joueurs si aventurant.Ceci permettra de gagner des points qui permettront soit d'améliorer temporairement son personnage (elfe, nain,... pas la créature)Soit de jouer avec une créature plus puissante.Donc voila ou se situe la partie joueur contre joueur de LOTRO, et je trouve ça très sympathique comme système, quand on jouera une créature, ou quand on combattra une créature jouer par un joueur. ça changera du combat classique.
Mais pourquoi toujours se battre, encore et toujours ?
Tu n'es pas obligé de te battre, tu peux faire que de l'artisanat, ta compétence d'artisanat montera. Par contre, il est sur que c'est pas facile à faire, car il est difficile de faire des bénéfices à bas niveau d'artisanat. Et les composants nécessaire au recettes de haut niveau sont toujours dans des coins difficilement accessible.Tu peux te promener également, avec une bonne escorte dans certaines parties du monde c'est certain. Tu peux parler, dormir, danser, boire de la bierre...Après c'est vrai, ça reste un jeu d'aventure, donc le but qui est de monter ses compétence de combats pour t'aventurer plus loin prend souvent beaucoup plus d'importance que les autres.Edit : j'ai édité le lien de la vidéo. car il vienne de la mettre sur le site officiel, de plus elle est traduite, bon y a trois mots, mais 3 mots traduits ;)

Posté : mer. 30 août 2006 22:09
par Deedlit
C'est une très bonne nouvelle ce système de PvP ! :)ça m'a l'air plutôt original aussi (enfin je n'ai pas joué à énormément de mmorpg, donc je suis pas sûre ^^)Par contre j'arrive pas à visualiser la vidéo :(Je réessayerai plus tard...

Posté : mer. 13 sept. 2006 07:40
par Gillossen

Posté : jeu. 14 sept. 2006 09:56
par Joss
Le Monster Play comme il est expliqué ici me semble un bon compris pour mettre un peu plus de fun tout en gardant la cohérence de l'univers :)

Posté : ven. 20 oct. 2006 00:15
par Deedlit
J'annonce la news dans gameplay, même si y'a de jolis screenshots qui l'accompagne :)Sur le World Content System : :arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/2448-De-...e-Peupler-Lotro

Posté : ven. 20 oct. 2006 08:07
par Aillas
Je n'ai pas joué à Asheron's call (ni d'ailleurs à aucun MMORPG ou jeu online) et ce système m'a l'air sympa. On verra donc en vadrouillant des biches se faire attaquer par un ours ? Comme sur le screenshot par exemple. Des screenshots toujours aussi alléchant d'ailleurs !

Posté : ven. 20 oct. 2006 14:21
par Deedlit
Aillas,vendredi 20 octobre 2006, 08:07 a écrit :Je n'ai pas joué à Asheron's call (ni d'ailleurs à aucun MMORPG ou jeu online) et ce système m'a l'air sympa. On verra donc en vadrouillant des biches se faire attaquer par un ours ?
Moi non plus je n'ai pas joué à Asheron's Call...Mais en tout cas oui, on pourra rencontrer des ptites biches et tout le tralala, par contre je crois que l'ours on peut le tuer (j'ai vu des combats avec des ours sur d'autres screenshot).

Posté : ven. 20 oct. 2006 16:52
par Sworld
la biche aussi on pourra la tuer :ph34r: du moins je crois.Par contre l'ours, lui il pourra te tuer :D Je n'ai pas joué non plus à Asheron's Call, mais c'est vrai que ça n'a pas l'air particulièrement novateur. Mais si c'est bien fait, ça suffit.

Posté : ven. 20 oct. 2006 18:58
par Foradan
Pour l'ours, faudra vérifier AVANT que ce n'est pas Beorn (déjà, parce que si c'est un beornide, c'est perdu d'avance). Mais au fait, pourra-t'on (devra-t'on) chasser pour vivre dans le Wild?

Posté : ven. 8 déc. 2006 18:51
par Sworld
Mise à jour des compétences des différentes classes IciCa va plus ou moins jusqu'au niveau 14-16, il me semble.Voila

Posté : jeu. 21 déc. 2006 20:55
par John Carter
Gamekult a pu tester le jeu ! :)http://www.gamekult.com/articles/A0000053813/

Posté : jeu. 21 déc. 2006 23:18
par Sworld
Merci John, j'étais passé à coté de celui là ;).Juste pour dire que tous les gros sites de jeux vidéo ont leur test vu que turbine les a invité dans leur locaux à Boston.

Posté : mer. 3 janv. 2007 13:34
par Gillossen
Les développeurs prennent la parole à nouveau.:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/2930- ... u-Gameplay

Posté : jeu. 1 févr. 2007 11:08
par Gillossen
http://www.gamerzines.com/download/PCGZine_2.pdfLa preview d'un webzine anglais.

Posté : mer. 7 févr. 2007 16:54
par Aslan
Kaines nous en apprend un peu plus sur le "Monster Play". :):arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/3210- ... ns-Le-Sdao

Posté : mer. 21 févr. 2007 15:47
par Aslan
Attention, brève collector, on n'en fera plus des comme ça... :mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/3314- ... es-Du-Sdao

Posté : mer. 21 févr. 2007 18:50
par Foradan
Etre ou ne pas être un bon gros bourrin, that is the question...pour bien faire, l'équipe type pourrait (devrait) comporter un gardien pour encaisser, un champion pour taper, un chasseur pour la shoot à distance, un voleur pour le backstabbing, un maître du savoir (parce que le savoir, c'est le pouvoir) et un capitaine et un ménestrel pour donner le coup de pouce moral....ça va être discret de se balader par "petits groupes" de 40 :mrgreen:

Posté : jeu. 8 mars 2007 18:37
par Rals
Les Fellowships/Communautés/Groupes sont limitées à 6 joueurs, donc il y aura au moins une classe dehors.En ce moment, les joueurs sont pour la majorité entre niveau 20-25 (de ce que je vois), les classes les plus demandées sont Ménestrel (soigneur) et Gardien (encaisseur). Surtout Ménestrel qui parait-il peut évoluer plus facilement en solo.

Posté : dim. 11 mars 2007 20:56
par Foradan
Je viens de passer 5 h à tester la bête, et c'est fabuleux!! En résolution maximale ou même en moyenne, c'est de toute beauté, ça se manie comme du morrowind, les décors sont très réussis...je n'ai relevé que 3 choses (je charge d'ailleurs les personnes compétentes pour faire remonter l'info) : à Archet, on lit les "nazgûls" (au lieu de nazgûl invariable), mon perso s'appelait "untel du Dale" au lieu de "untel de Dale", et les runes dans le cercle entourant les perso ne veulent rien dire (si, si, j'ai fait un zoom pour voir ce qui était écrit).Sinon, la création du perso est parfaite et minutieuse, le ménestrel a de vrais chants de combat, la progression, l'interaction avec les PNJ et les PJ se fait bien...éidemment, quand on se retrouve entouré d'une guilde allemande, on comprend pas tout, les textes ne sont pas tous en français ou en anglais (un peu des deux). Bref, j'ai utilisé mon frangin (fan de morrowind et de tomb raider) comme cobaye et il est sous le charme : ça donne envie d'étudier le changement de PC et l'achat d'un pack complet.Mes félicitations à ces messieurs dames de Turbine.