24
Hééé Gil', tu n'avais pas parlé il y a un an environ d'une édition collector du sda, à 70 euros, en VO, toute belle comme le voulait Tolkien?* Je la veux (mon anniversaire c'était le 3 avril et vous l'avez tous oublié, rachetez-vous! :p :sifflote:)*

31
Je suis toujours gêné de voir créer de la rareté sur un bien culturel dans le simple but de faire du fric.Autant je peux comprendre des rééditions "de luxe" avec des couvertures de qualité, des grandes lettres, des dessins... bref, une vraie valeur ajoutée soit dans la qualité du support soit dans l'apport culturel ;autant je ne supporte pas ce genre de promo, genre "paye ta signature". Même pour faire le kéké à la maison, ça le fait moyen quoi... Ca te fait immédiatement passer dans la catégorie "gogo" et les escrocs de tout poil se rapprochent alors de toi avec un immense sourire. :mrgreen:

33
[HS] Le froid m'a chassé de mes montagnes :mrgreen: et surtout, j'ai enfin lu la fin de Harry Potter, donc je me suis dit qu'il fallait que j'en parle, car j'avais été saignant pour les 2 volumes précédents. Et j'arrête là les [HS] mais c'est toujours sympa ici !

38
Merwin Tonnel a écrit :C'est peut-être joli, mais ça ne correspond pas du tout à l'ambiance de Westeros, sombre, sans pitié et très réaliste, je trouve.
C'est quand même dommage. Mais comme quoi, une illustration peut être trompeuse, surtout quand on ne connaît pas l'histoire ;)Tanis

39
Merwin Tonnel a écrit :C'est peut-être joli, mais ça ne correspond pas du tout à l'ambiance de Westeros, sombre, sans pitié et très réaliste, je trouve.
Je ne suis pas d'accord. Je trouve justement les illustrations très réalistes et certaines sont sombres. Pour moi, ça colle assez bien. Il y a même une sorte de précision chirurgicale dans le trait qui colle bien avec l'idée que j'ai du TdF. Comme quoi ;)

40
Magnifique tout simplement.C'est pas l'image exacte que je pouvais me faire du monde de Westeros, mais je trouve les illustrations proche de ce que je pouvais en attendre.