21
ouuuuuuh, ca dépote grave !! :)ils ont même gardé la scène dans l'église avec la clocheje sens le geek en moi se réveiller, ca faisait un bail qu'il dormait :mrgreen:

23
Quatre vilains dans un seul film, c'est pas un peu beaucoup ? Après avoir beaucoup apprécié les deux premiers volets, j'ai peur que le troisième ne tombe dans la démesure... :ph34r:

24
Nero,samedi 11 novembre 2006, 12:10 a écrit :Quatre vilains dans un seul film, c'est pas un peu beaucoup ? Après avoir beaucoup apprécié les deux premiers volets, j'ai peu que le troisième tombe dans la démesure... :ph34r:
C'est un peu le but quand on entend le journaliste télé parler de "la fin de Spider-man" ! :lol: Il faut toujours qu'il en fasse des tonnes cet homme-araignée !

25
Nero,samedi 11 novembre 2006, 12:10 a écrit :Quatre vilains dans un seul film, c'est pas un peu beaucoup ? Après avoir beaucoup apprécié les deux premiers volets, j'ai peur que le troisième ne tombe dans la démesure... :ph34r:
Quand on aime, on ne compte pas! :D Après, certains des villains seront peut-être plus "introduits" qu'exploités.

29
Bon, je pense que le Venom que l'on voit à la fin du trailer ets celui du prochain film, sinon, c'est catastrophiquement mauvais... Quand je vous disais qu'il y aurait une introduction plutôt qu'une exploitation!Sinon, le reste a l'air pas mal...

32
En gros, c'est à peu de choses près le trailer (non finalisé (les effets spéciaux n'étaient pas terminés)) mais avec en bonus à la toute fin Venom qui se met à brailler ;) Son apparence est comme l'image que tu as posté en début de thread :)

33
Aillas,mardi 14 novembre 2006, 08:25 a écrit :En gros, c'est à peu de choses près le trailer (non finalisé (les effets spéciaux n'étaient pas terminés)) mais avec en bonus à la toute fin Venom qui se met à brailler ;) Son apparence est comme l'image que tu as posté en début de thread :)
Ils auraient pu prendre un acteur un peu plus épais quand même...

34
Parsifal a écrit :Ils auraient pu prendre un acteur un peu plus épais quand même...
En même temps pour incarner la némesis de Peter Parker, c'est assez logique de prendre quelqu'un avec le même genre de physique :)

35
Joss a écrit :
Parsifal a écrit :Ils auraient pu prendre un acteur un peu plus épais quand même...
En même temps pour incarner la némesis de Peter Parker, c'est assez logique de prendre quelqu'un avec le même genre de physique :)
Ben, pas quand c'est Venom par exemple...Regarde la différence de taille... Déjà, sans leurs costumes, les deux individus ont une sacrée différence de carrure.Sinon, depuis quand des némésis doivent ressembler en tous points ? :)
http://www.marvel.com/toys/images/20_lrg_carnge-spidey-venom.jpg

37
AJ Styles a écrit :Ayant beacoup aimé les deux premiers, j'ai vraiment hate que celui la sorte! Ca a l'air très prometteur!
ça m'a l'air de bien bouger et d'être un peu moins gnan-gnan que les deux autres, qui m'avaient déjà bien plu cela dit.Sandman a l'air superbe!

38
Après avoir lu le dernier numéro du magazine Score, il semblerait bel et bien que Mysterio fasse partie des méchants. Il est dit "[...]mais aussi un Harry Osborn vengeur et un faux Mysterio (joué par Bruce Campbell) vont compliquer la vie à Spiderman". Après, il faut voir comment interpréter leur "faux" Mysterio.Sinon, dans ce numéro de Score, sont traités, entre autres : 300, les 4 fantastiques et le surfeur d'argent, Harry Potter 5, taxi 4 (youpi ! :sifflote:), l'île aux trésors (Jack Sparrow version française ! Longue Vie à Jugnot !), Gedo Senki (Terremer), Bridge To Terabithia, Pirates des Caraïbes 3, Pathfinder, Shrek 3 et le film des Simpson.