22
Peut-être, peut-être pas. :) Là, c'est généralement du cas par cas, et encore, quand les auteurs sont vivants. ;) Pullman par exemple a l'air de ne pas hésiter à lâcher des informations, et pas seulement de petits détails. Rowling au contraire n'évoque pas tellement les films.Etc... :)

23
Non parce que moi j'ai envoyer 5 ou 6 e-mail à Holly Black elle a pas l'air d'être très bavarde <_< M'a juste dit que chaque livres aura son film, que c'était tourné à Montréal, que le budget est considérable à un HARRY POTTER et qu'il n'y a qu'un seul film de prévu pour l'instant, et elle ne sais pas quand nous aurons un site officiel ou même des images... <_< :lol:

33
Ah merci lana !Bon un peu flou, certes, mais ça prouve que sa bouge (un peu... :D)A quand des photos officielles ??? Parce que là ça comence à devenir un peu (beaucoup) long :(Imaginez, des films commeIron Man et TDK (The Dark Knight - Batman Begins 2 ;)) on déjà des images alors qu'il ne sortent que plus tard dans l'année 2008 (pourTD c'est au mois de Novembre !)

39
Hummmmmmmm.... Merci !C'est une phrase tout droite sortie du livre 3 ! D'ailleurs ce que je ne comprend pas c'est que quand j'avais écrit à Holly Black elle m'avait dit qu'il y avait un film pour chaque livre (donc 5) et voilà que sur les images que j'ai postées ils nous montre Arthur Spiderwick et Tete-De-Lard qui n'apparaissent que dans le tome 3 pour Arthur (c'est d'ailleurs de lui qu'est la phrase : "Leur monde est plus proche que vous ne le croyez") et dans le tome 2 pour Tête-De-Lard.Y aurait-il eut un changement de programme :huh: