21
Merci pour l'article :) . C'est vrai que la musique d'un film est très importante, et il ne faudrait surtout pas que celle de Golden Compass soit ratée... Mais ça a l'air bien partit pour que ça ne le soit pas :) .

22
"The Queen" étant coiffé au poteau par "Babel" de Gustavo Santaolalla, c'est raté pour 2007 ! Desplat pourra se rattraper avec "La Boussole Dorée" (BAH ! Quel titre affreux !) pour les Oscars 2008 ! Je suis de tout coeur avec lui ! (sauf si Hans Zimmer nous sert un superbe "Pirates" 3 !)

23
Dommage pour Desplat, sa musique de The Queen était pourtant charmante (mais pas édifiante) et j'espère qu'il fera un bon boulot pour la Boussolette, on peut lui faire confiance, il n'a plus à faire ses preuves... Quoi que le registre sera tout de même un peu différent que l'ambiance feutrée de Buckingham ou de l'atelier de Vermeer (ah la délicieuse perruque de Colin Firth... pardon disgression...:mrgreen:)

28
Je ne peux rien dire puisque mon ordinateur refuse toujours de me faire entendre le moindre son de toutes ces vidéos :angry:En revanche j'ai vu Le Château des singes hier, et j'ai trouvé la musique d'Alexandre Desplat pas mal. Même si ce n'est pas vraiment le même genre de film que A la croisée des mondes, j'ai pour l'instant apprécié toutes ses compositions donc je peux espérer que ça continuera :)

31
J'espère qu'il gagnera un oscar cette fois ci. :)Ca le récompenserait pour son travail déjà accompli et le valoriserait pours son travail sur The Golden Compass.

33
Merci pour l'article :) effectivement très court. Tout ce qui est dit sur ses précédents travaux ne peut que me rassurer pour le prochain, en espérant qu'il sera aussi inspiré pour lui que pour les autres :).

40
Même si j'aime beaucoup Coldplay, je ne suis pas sûre que l'association de leur musique avec la boussole d'or soit du meilleur effet. En générique de fin, pourquoi pas.