22
Jareez a écrit :Hummm Del Toro va nous concocter une suite superbe ! Mais pourquoi Doug Jones doublerait-il seulement la voix d'Abe :huh: il sera tout en CGI ou quoi ?
Dans le premier, Abe était en CGI pour les passages dans l'eau, pour le reste c'était bien Doug Jones qui l'interprétait. M'étonnerait donc que ça change pour le second.

24
"Une saveur épique"... Ca fout quand même pas mal la pression, d'autant que del Toro s'améliore de films en films. Et Ron Perlman on va pas y revenir dessus mais c'est vraiment le choix idéal pour Hellboy, on pouvait pas trouver mieux.

35
Nuada est un roi mythique des Tuatha Dé Danann (les Gens de la déesse Dana) et « relève de la deuxième classe guerrière, sa fonction est d’assumer la royauté et d’assurer la redistribution des richesses. »
C'est vrai qu'avec ce descriptif, comme dit dans la news, on a du mal à voir en quoi ça fait de lui le méchant de l'histoire :huh: . Plus qu'à attendre dans savoir plus ;)Tanis

39
Vu que je ne connais pas le comics, cette princesse m'est inconnue, mais l'actrice est plutôt jolie. Par contre, venir avec son bébé de quelques semaines risque de ne pas être de tout repos pour elle ;)
Expliquant notamment qu'en bon américain, il a sauté de joie en découvrant un Burger King en Hongrie
:lol:Tanis