22
Autant le rappeler aussi dans ce sujet !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/2301-R...e-Cette-Semaine

23
Quel dommage que je rate la dédicace de Robin Hobb...
Ce n'est pas courant que Robin Hobb passe en France... Si je n'avais pas mon travail, je serai allé à la dédicace (et faire la queue) avec un très grand plaisir ! Mais bon, c'est la vie... Je croise les doigts pour que Robin Hobb repasse en France dans un avenir proche 

25
A ne pas rater pour les fans !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2609-R...-Mauvais-Genres

29
Euh, "Mauvais Genres" est une émission sur France Culture, donc il y a de bonne chance que ce soit "traduit" oui, vu que l'auditeur moyen français est rarement "fluent" dans la langue de Shakespeare...ioreck,jeudi 16 novembre 2006, 19:00 a écrit :Oui moi aussi. Mais c'est traduit ou c'est tout en anglais?

34
Mais puisqu'on vous dit qu'on peut la "podcaster" !belgarion,vendredi 17 novembre 2006, 13:05 a écrit :Je ne l'ai pas écoutée malheureusement et c'est bien dommage car cette émission est en principe aussi vivante qu'intéressante avec souvent des questions pointues. :)

35
Je viens moi aussi d'écouter l'émission et c'est vrai que c'est plutôt intéressant
. Quelques anecdotes biens sympas notamment avec les "malamouths" qui nous en apprennent un peu plus sur Oeuil-De-Nuit
.Et par contre pour moi le téléchargement a été très très rapide ( 2secondes
)...Et une phrase du livre me revient: C'est Oeuil-De-Nuit qui demandait à Fitz pourquoi les humains cherchaient toujours à dominer les animaux...Et dans l'interview , Robin Hobb dit justement qu'elle n'essayait pas de dominer ces chiens loups... On en apprend des choses en écoutant rFance Culture
.

36
Tiens, depuis le piratage du forum, d'autres membres avaient-ils entretemps écouté cette émission de radio ?
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... n_id=47050

39
Pour l'instant je n'est lu que la série de l'assassin Royal que je trouve tous simplement Majestueuse. :DJe vais me lancer dans la série des Aventurier de la Mer en espérant ardemment que cette série sera aussi admirable que celle-ci.Personnellement, c'est la meilleur série que j'ai lu jusqu'à maintenant.@+++Enjol
40
J'ai, par hasard, découvert Robin Hobb et commencé "Les aventuriers de la Mer":p ; j'ai su plus tard que j'avais commencé par le milieu, mais ça ne m'a pas gênée, ni gâché l'histoire!Horreur, la série n'était pas terminée, j'ai alors cherché et découvert les aventures de Fitz...pas terminées non plus.Je peux dire merci à Robin Hobb car je m'étais tellement investie dans ses histoires que j'ai osé franchir la "barrière" de la langue et découvert avec délices la fin des deux sagas... J'ai lu Shaman's Crossing et compte bien poursuivre le cycle.Bref, j'ai voté pour "toutes au même niveau" parce que j'ai pris et je prends autant de plaisir à ces lectures :DJe n'ai lu que "Le peuple des rennes et Le frère du loup" de Megan Lindholm et j'ai beaucoup moins accroché à l'histoire, un peu fade à mon goût.