22
Moi je trouve réussi ce dragon !!!! Et elle bouge bien Saphira ... L'impression de vitesse dans les airs et bien rendu (a mon sens) maintenant entre une BA et le film en lui même ... Wait and see !!!

28
C'est moi ou elle sert les dents???Elle ressemble pas du tout à l'idée que je me faisais d'elle...Elle a des ailes d'oiseaux et elle n'est pas entièrement bleu... <_< Ah et autre chose, normalement elle est censé parler en pensée avec Eragon, mais dans la bande annonce elle ne le fait pas...

29
Oui c'est vrai que ses ailes ne sont pas supers <_< .Et en plus elle a les dents jaunes et on dirait des molaires, plutôt que des belles dents pointus et blanches qu'ont normalement les dragons...Son armure n'es pas du tout comme je me l'imaginais et sa couleur encore moins <_< Ses yeux ont plutôt l'air de ceux d'un chien haineux que ceux d'un dragon partant au combat...Sa tête est trop courte et trop grosse et on dirait qu'elle a le casque de Magnéto :lol: ....Enfin bon, je suis fort déçu par ce premier vrai aperçu que je peux voir... <_< :( .Elle me paraissait mieux dans la fausse Ba, et comme je n'ai pas vu la vraie...

31
Ben moi je la trouve pas si mal que ça. Bien sûr y a bcp mieux mais y a pire. Bon, c'est vrai je ne me l'imaginais pas comme ça, en fait je la voyais comme draco(de coeur de dragon) plus éféminé(dsl pr l'orthographe je sais pa comment ça c'écrit :rouge: ). Sinon, l'amure je la pensais pas comme ça non plus et j'aime pas trop la façon dont ils l'ont faite. <_< Comme l'a dit ioreck on croirait qu'elle porte le casque de magnéto :lol:

32
Will 6-7,samedi 16 septembre 2006, 14:43 a écrit :Ah et autre chose, normalement elle est censée parler en pensée avec Eragon, mais dans la bande annonce elle ne le fait pas...
En même temps, la Fox n'a pas encore choisi l'actrice qui lui prêterait sa voix et semble vouloir conserver la surprise au maximum, c'est sans doute pour ça. :)

33
Ca ne rigole pas lorsqu'on parle de Dragons !!!Je me suis toujours demandé comment allait-ils gerer les conversations en pensée entre les divers protagonistes de l'histoire.Sinon c'est plus le chat que j'attends de voir, et lorsqu'il se metamorphose en jeune garçon. ;)

34
Mouaif, pas vraiment convaincue par cet aperçu. Je trouve ses ailes très bizarres :huh: et son armure lui donne une apparence un peu ridicule, je trouve :rolleyes: . Quant à sa tête, elle ne me fait pas vraiment pensé à celle d'un dragon, notamment le regard qui ne fait pas suffisamment reptilien :unsure: et on dirait qu'elle a la dentition du toutou de mon voisin :P . Tanis

35
KINGSILVER,lundi 18 septembre 2006, 09:33 a écrit :Ca ne rigole pas lorsqu'on parle de Dragons !!!Je me suis toujours demandé comment allait-ils gerer les conversations en pensée entre les divers protagonistes de l'histoire.Sinon c'est plus le chat que j'attends de voir, et lorsqu'il se metamorphose en jeune garçon. ;)
Oui c'est vrai que le chat-garou peut être un perso interessant, parce qu'il est intrguant, il ne révèle pas grand chose sur lui...Et oui ça ne rigole pas quand on parle de dragon :mrgreen: ;) .Enfin je dis ça pour moi.

36
Pas convaincu par Saphira à priori, même si je n'en connais que l'illustration/couverture du livre :oMes impressions sont quasi mot pour mot celles de Tanis :(

38
En même temps il ne va pas dire le contraire. :P Enfin on verra bien le résultat final, espérons que le dragon sera réussi au moins, ce sera déjà ça .. .car du côté des acteurs vu les photos, c'est pas gagné... :sifflote:

39
Et ça y est, encore une rererecomparaison Jurassic Park, cela comment à être fatigant :( ... Quand comprendront-ils que la différence ne sera jamais aussi majeure que pour JP, sachant que celui-ci était l'un des tous premiers avec des bêtes de cette taille en images de synthèses, et non plus des animations comme auparavant... <_< Donc on n'est plus dans l'innovation de taille, mais dans l'amélioration du réalisme des effets... Pour moi une révolution c'était la Mocap développée sur Gollum et son résulat final... Donc avant que Saphira soit une révolution, y'a du boulot comme dit Gillo, même si c'est Weta aux commandes (et puis comme le design choisi m'a l'air assez laid, il pourra être réaliste tant qui veut leur dragon, il sera toujours moche :P )