22
Pour ceux qui ne connaissent pas bien del Toro, je pense que le meilleur exemple de ce qu'il peut faire est Le Labyrinthe de Pan. Splendidement sombre poétique, à voir en espagnol si possible.Ce côté "fun" que certains considèrent n'est présent pour l'instant que dans la franchise Hellboy, à cause de la BD d'origine qui était très troisième degré dans ses dialogues (un peu façon Dead Pool pour les amateurs de Marvel), mais pourquoi pas un Tarzan grand public.. A voir.J'attend moi aussi d'avoir l'adaptation de Lovecraft, qui lui a servi d'inspiration pour tout son travail de réalisation, dessin, scénariste, etc... Aimant moi aussi l'auteur, je suis très impatient de voir le résultat du travail d'un passionné qui aurait le style parfait pour adapter les nouvelles du maître.

23
Natal a écrit :Ce côté "fun" que certains considèrent n'est présent pour l'instant que dans la franchise Hellboy, à cause de la BD d'origine qui était très troisième degré dans ses dialogues (un peu façon Dead Pool pour les amateurs de Marvel), mais pourquoi pas un Tarzan grand public.. A voir.
Oui, enfin, y'a Blade 2 aussi. :)