21
Je pense qu'il va surtout décoler à partir de lundi-mardi. Par ce que ce w-e, c'est Noel, je pense pas que les gens aillent au cinéma ces jours la. Après il restera 2 semaines de vacances, et si alors le film marche pas, c'est que vraiment il doit être mauvais.

22
AJ Styles a écrit :Jc'est que vraiment il doit être mauvais.
Je pense qu'on peut déjà se faire une idée assez précise du verdict sans attendre, sur le plan qualitatif... :sifflote:

23
Ce qui est marrant c'est de voir certains forums de fans d'Eragon être contents de ses performances, sous prétexte que le film fait des scores moins mauvais que prévu et que ça ne va pas faire plaisir à Elbakin. ;)Incroyable...

27
Quel dévouement ;) .En tout cas, les résultats ne sont vraiment pas très brillants. Vont-ils seulement rentrer dans leurs frais ? :huh: A l'international, peut-être, mais ça doit quand même être une sacrée claque pour l'équipe du film :mrgreen: .Tanis

29
En tête du box office quand même...
Mais pour modérer ce succès, on peut noter qu'en 2005, il n'aurait fini que 4ème du week-end équivalent, après Les Chroniques de Narnia 1, King Kong et... Harry Potter et la Coupe de Feu !
Il fallait bien trouver quelque chose pour pas dire que des trucs gentils :mrgreen:

32
Bon, ben ils vont faire des bénfices :lol: Le films risque encore d'être en salle un petit moment, ajouter à ça les profits dvd d'ici quelques mois, je crois que les espors de ceux qui espéraient ne pas voir L'Ainé se brisent. ;) Bien que les chiffres soient plutot décevant vu la promo ultra agressive :rolleyes:

34
Le film en est environ à 130 millions de dollars, mais ce qui me fait sourire, c'est de voir certains sites oublier le coût de la promotion pour annoncer déjà 30 millions de bénéfices... ;)

37
Bin si c'est au total, c'est un résultat minable si on tient compte du coût du film (100 millions de $) et de celui de la monstrueuse promo qu'il y'a eu autour.Tant pis pour eux et vivement Noël 200, quez les gens reprennent goût à la fantasy avec Les royaumes du nord.