24
Rien que pour le fun, vous voulez voir l'une des questions que j'avais proposé ? Ca soulagera ceux qui se sont dit que les concours sont trop difficiles ;)
combien y a t'il de sons par lesquelles se distinguent les modes d'angerthas et les runes elfiques ?
vous pouvez toujours tentez d'y penser, je ne donnerai la réponse qu'en MP.

25
Foradan a écrit :Rien que pour le fun, vous voulez voir l'une des questions que j'avais proposé ? Ca soulagera ceux qui se sont dit que les concours sont trop difficiles ;)
combien y a t'il de sons par lesquelles se distinguent les modes d'angerthas et les runes elfiques ?
vous pouvez toujours tentez d'y penser, je ne donnerai la réponse qu'en MP.
Mais c'est carrément impossible ta question là !! :o J'ose même pas y réfléchir tellement ça doit être compliqué :mrgreen: ....Il faut pas que ce soit toi qui organise les concours sinon on est tous morts :p !

27
Je suis d'accord avec iorek, surtout, surtout ne laissait pas Foradan s'occupait des questions des concours, sinon, il n'y aurait plus personne pour les gagner :lol: .469 participations, c'est pas si mal vu les conditions particulières qu'il fallait remplir ;) .Tanis

28
Bon, en tout cas, je "travaille au corps" en coulisses pour essayer de vous en ramener de nouveaux... :) Ce n'est pas toujours facile, vu qu'il faut parfois faire très attention au calendrier, qu'on en ait pas plusieurs qui risquent d'avoir lieu en même temps. ;)

29
Gillossen a écrit :vu qu'il faut parfois faire très attention au calendrier, qu'on en ait pas plusieurs qui risquent d'avoir lieu en même temps. ;)
Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient ! ;)Merci pour la prospection ! :)

35
Jusqu'au 8 décembre, on a le temps de voir venir :pSinon, de très beaux lots pour ce concours ! Merci à Points pour venir fêter son annif (bon annif aussi !) sur Elbakin (bravo à vous !) !Il y a plus qu'à regarder un peu ces questions !

36
Effectivement, il s'agissait d'une coquille, à présent corrigée ! (depuis ce matin en fait, mais voilà seulement que j'ai le temps de mettre les pieds sur le forum ! :o )

37
Merci pour ce nouveau concours avec de sacrés lots. J'aime bien les anniversaires comme ça :D . Ai posté mon bulletin et n'ayant ni mare de café, ni boule de cristale sous la main, j'ai composé avec ce bon vieux piffomètre pour la question subsidiaire. Advienne que pourra :p .Tanis

38
Bulletin envoyé pour moi aussi :)Des concours comme on ne s'en lasse jamais ;)Et même si sur les 6 livres qui constituent le lot j'en ai déjà acheté 3, au cas bien improbable où je gagnerais, je pourraois propager la "bonne parole" en les offrant :mrgreen:

39
Bulletin pas encore envoyé, mais en cours de gestation! ^^ Bonne anniversaire à Points Fantasy et même si je pense perdre, vivement que Points et d'autres éditions fassent de même l'année prochaine!! :D :D

40
Je trouvais que 2007 était moins riche en concours que l'année précédente, mais là ça repart sur les chapeaux de roue. ;)Merci bcp, quel que soit le destin de mon bulletin ! ;)