27
Comme l'a dit Alchimiste touchons du bois les amis, parce que Dinklage en Tyrion ce serait une nouvelle plus qu'excellente :DRhalalala, je veux encore des rumeurs sur le casting !

30
Le coup du type qui se retrouve dans un ascenseur avec une star, ça se fait encore ? :pBon, la rumeur est peut-être vraie, mais dans le genre invérifiable et facile à monter de toutes pièces, ça se pose là. ;)

33
Pour Adrian Paul, je verrai bien Stannis Baratheon, un membre de la garde de nuit ou un membre de la garde royal mais c'est vrai que c'est difficile de le faire correspondre à un personnage.

35
A part un des Barathéon comme le proposait Diwatt, j'ai un peu du mal à lui trouver un rôle "majeur". Ou peut-être un membre de la garde de nuit ? Je ne me rapelle plus de tous ceux qui la compose mais on devrait trouver quelque chose...

36
Je le verrais plutôt comme un gars du sud, d'un coin comme Dorne par exemple, mais alors qui exactement, aucune idée. En même temps, ce n'est pas parce qu'il fait part de son intérêt qu'il en sera.

38
Ce bon vieux Duncan ! :)Ca me ferait plaisir de revoir sa vieille trogne, quel que soit le rôle. De toute façon, je ne pense pas qu'il auditionnerait pour un rôle de quasi-figurant ! :)