23
J'aime bien Molina, mais franchement, je me demande ce qu'il vient faire dans cette galère :huh: . Oui, oui, je sais, il ne faut pas juger un film juste sur son pitch de départ, mais ce n'est quand même pas très emballant pour l'instant :/Tanis

26
Bon Nicolas Cage on commence à avoir l'habitude de le voir enchainer les navets, mais ça me chagrine un peu de voir Jay Baruchel embringué dans ce projet...

37
J'ai jamais été fan de
http://disneyland.forumsclub.com/users/40/86/11/smiles/274328.gif
mais je dois dire que la mythique scène des ballets est gravée dans ma mémoire. Maintenant ce film semble vraiment vraiment bizarre. Si c'est pour finir comme le film "Il était une fois", c'est pas le choix des acteurs qui va remonter le niveau du film, heureusement qu'il y a Ron Perlman, parce que Nicolas Gage là dedans me semble légèrement ridicule. Lui-même sur les photos ne semble pas y croire ! Quand à son look il est un temps soit peu ressemblant à celui de Rutger Hauer (le chasseur dans "The 10th Kingdom". :huh: Et en plus y a des accidents, ça devient dangereux de faire un film :blink: