Infos ! [Le zapping de l'actu]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Quand on n'a pas trop le temps de consulter dans la semaine, c'est bien pratique aussi... :) Et on voit qu'il peut se passer tellement de choses en si peu de temps !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour ces petites infos :), par contre j'ai pas trop compris le rapport avec les trains, c'est par rapport à la ligne 9-3/4 ? :huh: . Un nouveau sitcom Disney, oouuaaiis :mrgreen: .
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je n'aurais jamais pensé que les Harry Potter pourraient ainsi relancer les ventes de trains électriques :huh: .Et on dirait que le petit Radcliff n'assume pas pleinement son choix de jouer dans cette pièce :lol: . Enfin, c'est compréhensible. Mais qu'en pense Emma ? :pTanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

ioreck a écrit :par contre j'ai pas trop compris le rapport avec les trains, c'est par rapport à la ligne 9-3/4 ?
A part le Poudlard Express et sans être un fan assidu, je ne me souviens pas de scènes où Harry fait du modélisme... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

C'est sûr que changer la phrase, c'est chaud :p .Oh, j'aurais bien aimé le manteau à Sirius ^^ . Tiens je ne connaissais pas ce livre de Pullman, une nouvelle adaptation peut être donc...Merci pour les news :) .
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonjour,D'abord, merci pour les news. Je trouve que c'est vachement bien que des auteurs célèbres vendent des "écrits" aux enchères pour une bonne cause... Elle m'étonnera toujours Mme Rowling et Mr Pullman!! :D
Alicia
Apprenti

Message par Alicia »

LaoTseu a écrit :Je trouve que c'est vachement bien que des auteurs célèbres vendent des "écrits" aux enchères pour une bonne cause... Elle m'étonnera toujours Mme Rowling!! :D
Tu as dû te tromper de sujet, les enchères dont on parle dans la dernière news portaient sur des costumes. :sifflote:
Elbakinien d'Or

Merci pour cette nouvelle fournées de news en tout genre :) .C'est vrai que Rowling fait pas mal de chose pour l'éducation, mais, elle n'est sûrement pas la seule, même si c'est probablement la plus connue des nominés ;) .Original comme mode de financement pour le projet d'adaptation du roman de Pullman, je me demande si ça marchera :huh: .Et 30 000 dollars le manteau de Sirius :o , c'est une coquette somme, j'espère que c'était pour une bonne cause ;) .Tanis
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

En plus si je me souviens bien, il est tout rapiécé son manteau :sifflote:par contre le casque des monty Python, je suis preneur :mrgreen:Et merci pour les news :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

:arrow:http://www.elbakin.net/fantasy/news/3609-Lactualite-Fantasy-Du-Jour-En-BrefEt voilà, un autre zapping :) .Que des c**s les pourfendeurs du Poudlard Express...
Elbakinien d'Or

Merci pour ce nouveau zapping :) . Je savais pas pour le vandalisme du Poudlard, c'est abusé quand même :/ .Tanis
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Elbakinien d'Or

Dis donc, c'est pas très gentil de la part de Gilliam de se comporter ainsi et ça pas forcément dû être facile pour elle de s'intégrer :huh: .La VF du dernier tome d'Harry en février 2008, y a des fans qui ont dû faire une crise cardiaque :p .Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Dis donc, c'est pas très gentil de la part de Gilliam de se comporter ainsi et ça pas forcément dû être facile pour elle de s'intégrer :huh: .Tanis
Oui, c'est sûr...La VF, d'HP pour 2008, c'était bien trouvé comme poisson aussi :lol:Un tatouage d'Aslan :rolleyes: :p , sans rire c'est pas mal comme idée de tatouage, c'est de la fantasy sans rester dans le classique dragon...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Puisqu'on l'avait abordé dans ce sujet... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rd-Express
Elbakinien d'Or

Ils vont devoir en faire des travaux d'intérêt général pour rembourser les dégâts. A moins qu'ils leurs font réparer les vitres brisées ;) .Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Des TIG... Les pauvres, et je sais de quoi je parle. :pMais eux, ils l'ont bien mérité, vandaliser le Poudlard Expresse, NON MAIS OH !
à moins que ce ne soit une manifestation pour la libération des elfes de maison ?
:mrgreen:
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Après les tags des métros, le vandalisme des trains imaginaires de fantasy! Où va le monde je vous le demande :p
Répondre