29
Ca marche merci!Je vais pouvoir écouter ça durant mes interminables trajets en voiture =)Tu as trouvé ça où pour que je puisse télécharger la suite?

34
Kaellis a écrit :Si si, on a vu, mais perso, j'ai tellement aimé Neverwhere que j'ai peur que l'adaptation soit en-dessous de tout ce que j'aurais pu imaginer :P
Ah ben moi par contre, déçu par le livre (c'est là que j'ai découvert que je n'aimais pas l'urban fantasy), je crains que mes réticences pour le genre ne soit que confirmées par cette adaptation...

35
Ah ben moi par contre, déçu par le livre (c'est là que j'ai découvert que je n'aimais pas l'urban fantasy)
Faut vraiment pas s'arrêter à Neverwhere pour l'urban fantasy (surtout que pour moi c'est du fantastique), il y a plein d'autres choses bien mieux que ça. Pas bien aimé le livre, donc pas plus d'attente que ça pour l'adaptation, surtout que Fuller n'est pas là pour rattraper tout ça :p

36
Kaellis a écrit :Si si, on a vu, mais perso, j'ai tellement aimé Neverwhere que j'ai peur que l'adaptation soit en-dessous de tout ce que j'aurais pu imaginer :P
Ça ne peut pas être pire que la version originale, non ? ;)

37
Pareil. Mais on verra bien quand ce sera terminé !

38
Gillossen a écrit :
Ça ne peut pas être pire que la version originale, non ? ;)
C'est petit ça ;) Neverwhere est un de mes livres favoris !
Memento mori