21
On a beau se dire que ce sont des incidents qui doivent se passer quotidiennement sur un plateau, ça reste toujours amusant de voir (enfin, entendre) une telle star craquer complètement ! :)(Et le remix est énorme :sweat:)

22
Ca devait être juste avant la pause de midi et il avait super faim, et tac, les gars, on la refait, ya un mec qui a fait foirer la scène...:lol:Ben quel colérique, M. Bale...!

23
Apparemment, Bale a tout de même été dérangé lors d'une scène cruciale et avait plusieurs fois averti - calmement - le directeur photo avant d'exploser. Ça ne l'excuse pas, mais... :)

24
J'avoue n'avoir vu que les deux premiers (ils sont géniaux ! :o :) ) mais pas le 3, rien qu'à la vue des avis sur Allocine :(Mais j'irai voir le quatrième opus en espérant qu'il soit à la hauteur :)

27
Et ça me donne enfin envie de le voir.Enfin disons plutôt une légère curiosité quant au résultat.(Le traitement du personnage de Marcus m'interpelle, mais j'ai peur que ce soit juste du déjà vu - en mieux - partout ailleurs, au final)

28
Gillossen a écrit :http://www.skynetresearch.com/Il fallait bien que ça arrive. ;)
Pour en rajouter une couche, il y a aussi une boîte japonaise qui s'appelle Cyberdine et qui fabrique des HAL... hé oui, de quoi avoir des frissons! http://www.cyberdyne.jp/english/Ces HAL - là n'ont pas de gros oeil rouge et ne jouent pas aux échecs avec les astronautes, ce sont de gentils exosquelettes. Ouf! ^^Sinon, cette bande annonce donne un aperçu de l'intrigue assez titillant, entre deux explosions.

30
On va retrouver du NIN partout maintenant. :)
NeoSib a écrit :(Le traitement du personnage de Marcus m'interpelle, mais j'ai peur que ce soit juste du déjà vu - en mieux - partout ailleurs, au final)
Je doute que l'on ait droit à du Ghost in the Shell, c'est sûr, mais personnellement, je dois avouer que je suis nettement plus excité que par le 3. :)

33
Ah, joli est bien construit! Bon, ils ont mis surtout des scènes d'action et des bisous, j'attends de voir ce que le scénario a dans les tripes et si les T-100 sont aussi effrayants que le 1er qu'on a vu...!

34
Ah je l'attend ce film, mais reste a voir s'il est aussi bien que les deux films grandioses de Cameron. :)J'ai vaguement feuilleté le livre ce matin mais aucune idée si je le prendrais... :|

36
Je suis allé le voir hier soir et finalement une vraie bonne surprise, personnellement. :)Certes il ne vaut certainement pas ceux de James Cameron mais j'ai tout de même bien aimé.Sam Worthigton est très bien, Christian Bale également. :)Je le conseille pour tout fans de la série Terminator. ;):)Et l'apparition "digitale" de Schwarzenegger est énorme ! Il n'est là que quelques secondes mais ça fait quelque chose... :)

37
Le film ne m'intéresse pas vraiment à la base et j'ai vu que le bouche à oreille n'était pas forcément très bon, mais Scorpius n'est sûrement pas le seul à être allé le voir. :p

38
Je suis allez le voir dimanche dernier.Une vraie bonne surprise aussi. J'avais envie d'un gros bon film américain, j'ai été servi !Complètement différent des premiers (et tant mieux, le copier/coller à force c'est lourd) l'ambiance post apocalyptique est bonne, les acteurs très bons aussi. La fin est un peu convenue
► Afficher le texte
A vrai dire je suis impatient de voir ce que donnera la suite.

39
Je viens de lire sur un site que le n°5 pourrait se passer, d'après McG
► Afficher le texte
John Connor reviendrait dans le passé et motiverait tout les soldats du monde à cause du éminente invasion de robots. Il rencontrerait également un chercheur
► Afficher le texte
.Ce dernier lui parlerait de cellules souches (:blink:) et de la façon dont tout les hommes pourrait vivre idéalement et plus jeunes en même temps.J'y trouve un peu tiré par les cheveux, perso.
► Afficher le texte
Bref bizarre... :O

40
Moi, j'ai été voir et j'ai été très déçu. Je me suis même ennuyé, alors je me suis amusé à relever les erreurs.Ce film n'est qu'une succession de scènes d'action qui arrivent aux différents protagonistes sans aucun scénario digne de relier les différentes scènes ensemble. J'avais l'impression que ces scènes ne servaient qu'à "remplir" le film, à impressionner le spectateur, la fin était prévisible, trop de facilité scénariste. Bref, rien de bien intéressant pour moi.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Très déçu pour ma part, et pourtant, je n'avais pas détesté le 3 (mais mes souvenirs du 3e volet est assez loin pour moi).Je passerais mon tour quand la suite sortira