22
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Milou a sacrément été relooké aussi :mrgreen:Tanis
Ca aurait autrement de la gueule qu'un truc minable en 3D avec deux nigauds !:jesors:

29
C'est effectivement une question intéressante : peut-on moderniser Tintin sans lui faire perdre de son charme rétro ? :)Mais effectivement Tintin par D.Craig, ca dépoussièrerait le bonhomme :D

34
Non mais Lucas à d'autre chose à faire avec ses deux nouvelles séries. :lol:Par contre, prendre Christensen comme acteur, là ça me fait mal, parceque même si son jeux est pas trop mal dans l'ép3, il est carrément nul dans l'ép 2 de starwars. :sifflote:

36
J'étais passé à côté de ce projet, mais je dois dire que ça me fait bien plaisir, Tintin c'est toute ma jeunesse. :lol:Et en plus avec les noms annoncés, j'espère qu'ils en tireront le meilleur. :)

39
Malgré tout ces grand noms, je reste sceptique pour ma part. Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner visuellement, histoire aussi d'entrevoir ce qu'il en sera de l'âme et du charme de la BD.

40
Malgré tout qu'Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull en a vu passé plus d'un des scénaristes, et pas des petites pointures !Donc c'est pit être pas sûr que Moffat il tienne jusqu'au bout. Une trilogie c'est long...