25
Aglaranna a écrit :Au moins un film que je n'irais pas voir tant l'intrigue a l'air "cul-cul la praline"!
Pas mieux, mais merci pour les photos ;) . Certains acteurs n'ont pas du avoir peur du ridicule au vu de leur costume :pTanis

30
Bonjour, bonjourj'ai vu ce film en avant-première au festival du film de rome ( comment j'en suis arrivée là c'est une longue histoire !) et je vous apporte des news toutes fraiches :ce film est d'une niaiserie et d'une mièvrerie incroyable, les clichés ont beau être sympas et nous rappeler de bons souvenirs, je crains que disney ne nous ait pondu une daube ...alors l'histoire c'est ( je mets des balises mais bon, vous avez du le deviner )
► Afficher le texte
ça a l'air sympathique comme ça mais je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec l'autre génération disney les épreuves que l'héroïne rencontre n'ont rien à voir avec la mort des parents de bambi et de simbaj'ai beau avoir une grande affection pour les disneys, celui-ci me dégoûte par toute la niaiserie qu'il inculque aux enfantsen contrepartie, il faut reconnaîtreque des clins d'oeil joliment tournés et quelques gags sympathiques propres au contexte ( un peu selui des visiteurs à l'américaine somme toute !) permettent de passer un bon moment à ceux qui adorent le genre " cucul la praline " ( comme tous les italiens qui étaient dans la salle avec moi et qui étaient fan )attention, cet avis est tout à fait subjectif, il est tout à fait possible que lorsque le film sorte en france, il ait un succès fou et que les critiques crient au génie, cette critique est personnelle

31
Merci de ton avis, le forum est fait pour ça :DPersonne ne s'attend à un grand Disney, mais bien à ce que tu nous en dit. Après on aime, on aime pas...Les Visiteurs en Amérique version Disney ? Ouch :( Fallait s'attendre à ce que ça tombe là-dedans.

32
non, ça se ressemble pas du tout mais il est évident que certaines blagues devaient ressembler puisque
► Afficher le texte

35
La bande annonce posait déjà bien le cadre. C'est vraiment encore plus niais que ce qu'on pouvait imaginer ? :oJ'y croyais pas mal en ce film... que j'irais sûrement voir quand même. ;)

38
Faith a écrit :Par contre, celle de Beowulf est complètement saccadée sur mon ordi, c'est normal?
J'ai bien peur que non, mais on a essayé pour nous les encodages des deux tailles de vidéo, et même la plus légère saccade. :( Mais en la téléchargeant, pas de problème ! :)