26
muscardin a écrit :Pourquoi est-ce que je le sens pas du tout ce film ?
Pourtant y'a une histoire de pied :sifflote: :jesors: (oui bon ça va c'est vendredi, grosse fête du jeudi, fin de semaine toussa :p )

29
Certains seront déçus pour Emma Watson, même si à mon avis ce film s'annonce être un nouveau navet produit par Disney...C'est pas forcément dans les vieux pots qu'on fait les meilleures compotes... L'innovation ça existe aussi, faudrait le dire à Mickey ;)

31
Atanaheim a écrit :Mickey s'en fout du goût de la compote. Lui ce qui l'intéresse c'est juste que tu l'achètes ;)
Il est conne cette souris dis moi :pLe souci c'est que souvent quand c'est mauvais, bah ça fait des gros flops (même quand c'est plutôt bon parfois c'est dire...)Enfin avec le prochain Star Wars qui, qu'il soit bon ou mauvais leur rapportera des gros sous, des bouses, ils vont pouvoir en sortir une tripoté :lol:Toujours regarder la date de péremption Mickey, toujours ! ;)

36
Ben je dois dire qu'entre les super-héros et les princes de conte de fées, j'ai un peu de mal à m'intéresser à la production hollywoodienne :/