25
Valashu a écrit :Je n'arrive pas à être emballé par le résumé et la critique, malgré la bonne note, ces Elfes de Fer ne seront pas dans mes prévisions de lecture.
Je ne vois pourtant pas trop ce qu'il te faudrait de plus. ;) A moins effectivement que l'humour te rebute - même si ce n'est pas non plus un ton tourné en priorité vers la dérision.

29
Alors, en passant, puisque l'auteur l'a d'ailleurs lui-même annoncé sur son blog, Fleuve Noir a acquis les droits du roman ! :) Et... Euh, c'est tout pour l'instant. :ph34r:

31
Gillossen a écrit :Alors, en passant, puisque l'auteur l'a d'ailleurs lui-même annoncé sur son blog, Fleuve Noir a acquis les droits du roman ! :) Et... Euh, c'est tout pour l'instant. :ph34r:
Excellente nouvelle ! :)Zedd

34
Et le tome 2 sort donc aujourd'hui aux Etats-Unis... D'ailleurs, l'auteur ne pouvait manquer de réagir : "It feels a little like Christmas, a birthday, and a big exam all rolled into one, so excited, happy, and slightly nauseous :)" ;) Je comptais de toute façon le lire, mais là, puisque j'ai même pu me rafraîchir la mémoire, ça devient l'une de mes lectures d'été. ;)

36
Bon, pour info, d'autant que c'est maintenant signé, c'est moi qui me charge de la traduction pour le compte du Fleuve. :) Et Chris Evans lui-même semble très sympa, après quelques mails échangés. :)

38
Puisqu'on parle pas mal de couvs en ce moment, faut espérer que la VF ne reprenne pas celle-là. :O
http://assets0.snsassets.co.uk/images/books/9781847375926.jpg
Le vieux montage photo avec un type aux oreilles pointues...