23
J'imagine pourtant que d'autres ont des choses à dire, mais merci pour vos commentaires et pour la "validation" de ce principe. :)Que chaque Tournoi ne soit jamais identique au précédent ! :)

24
Alors déjà que je trouve très originale l'idée d'organiser un "tournoi" des personnages de nos lectures favorites, mais si en plus le mécanisme évolue d'une année sur l'autre, là moi je dis "chapeau" !Je vais vite aller faire de la pub autour de moi, car c'est véritablement unique (il me semble) comme concept !

25
Eh beh que du beau monde...que je ne connais pas :D ... Pour ce nouveau tournoi qui s'annonce haut en couleurs comme (voir même plus) les précédents. Chaque année je découvre la grandeur de mon ignorance en fantasy... mais toujours avec un grand plaisir ^^l'inculte sort :D ===>[]

26
Héhé, la pression monte petit à petit, vivement septembre, et d'ici là, j'espère qu'il y aura des petits nouveaux que j'aurai eu l'occasion de lire. Ce n'est pas le cas pour le moment, même si Kane et Red Sonja sont des participants de poids ! :)

27
Très sympa le concept de drafting :D !ça fait plusieurs années que je poste sur le forum (bon, c pas très productif ces derniers temps :sifflote:), et j'ai déjà bouffé des tonnes de cycles, c'est presque hallucinant - rassurant - désespérant (j'hésite encore à choisir entre les trois qualifications ;) ) de voir que je ne connais aucun des personnages en lice.Longue vie au Tournoi! :starwars:

28
Précisons d'ores et déjà qu'il y aura 28 nouveaux. 28 nouveaux, 100 anciens, ça tombait bien. :) Et puis, parmi les 100, rassurez-vous, il n'y aura pas que des vieux de la vieille. On pourra très bien trouver des personnages qui n'avaient qu'une seule participation au compteur jusqu'à maintenant... :)

35
Valashu a écrit :Tiens, je suis étonné que Beowulf n'ait jamais participé. J'espère qu'il fera un bon tournoi. :)
Après ta remarque, j'ai été pris d'un doute, mais non, il n'avait encore jamais participé. :)Au pire, si Joss et son ordinateur s'étaient malgré tout trompés, on va dire que celui du film n'a jamais participé. ;)Et j'espère bien que ce sera un bon cru... On pense déjà au suivant pour les 10 ans du site... :)