21
La troisième couv. ne doit pas avoir plu à grand monde. Changement d'illustrateur avec maintenant Anne-Claire Payet à la baguette.
http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/gallery/2/1006-succubus-heat.jpg
Zedd

23
Non. C'est JS Rossbach qui avait dessiné les couvertures des trois premiers sauf que, pour la dernière, il s'était un peu raté. :)Zedd

27
C'est la seule série que j'ai débuté en Bit Lit et j'ai juste été un grand fan ! (Bon un peu honteux mais fan quand même)C'était une des rares séries Bit Lit en grand format chez Bragelonne donc je me suis laissé tenter. Sans être extraordinaire, j'ai passé un bon moment à la lecture en suivant GeorginaEt puis c'est une libraire et vu que je ne suis qu'un sale corporatiste, cela m'a fait voir mes collègues d'un autre point de vue :-)

28
Je viens de finir le tome 1 et j'attaque le 2. J'étais à la recherche d'une lecture "légère" pour faire une pause dans ma lecture du cycle malazéen, je me suis dit pourquoi pas un petit peu de Bit-Lit.Je n'avais lu que Twilight dans le genre et ben celui là est carrément meilleur, en tout cas le premier tome m'as beaucoup plus.Je sais pas si le thème de la succube est original dans le genre mais c'est ma première lecture avec cette "créature" comme héroïne mais pour une fois que le personnage principal n'est pas une midinette toute naïve qui tombe en pamoison devant un vampire ou loup-garou trop dark j'aime le choix.Maintenant, il paraît que le cycle décroit sur les tomes suivants, je mettrais mes impressions au fur et à mesure mais le début du tome deux reste, pour l'instant, dans la lignée...

29
Bon tome deux vite finis et bon je doit avoué que l'enthousiasme redescend...Sur ce tome deux, il y a deux "intrigues" et le problème c'est qu'au bout de 50 pages je me suis dit :
► Afficher le texte
Ce serais vraiment abusé tellement on le voit venir de loin et ben ça a pas loupé...En plus au contraire du premier livre j'ai jamais eu l'impression que une de ces intrigue portait à conséquence dans la vie de la succube, à aucun moment on ne sent un danger.
► Afficher le texte
Mais le pire reste
► Afficher le texte
J'ai trouvé ça carrément décevant...Bref comme ça se lit vite, que l'écriture reste agréable et que les bouquins n'ont pas tendance à grossir, au contraire, je vais persisté au moins jusqu'au tome trois, après on verra.

30
J'ai finit le tome 3, difficilement enchaîné le 4 pour me rendre directement à l'épilogue du dernier tome...La série a, pour moi, trois tomes de trop, les tomes 2, 4 et 5 sont inutiles une trilogie aurait été plus digeste et on aurait peut être moins senti le déclin surtout que la fin se voit venir au bout de deux tomes...Bref lecture plaisante sur le début dommage que la qualité n'ai pas été constante.

31
Je suis d'accord avec ton avis. Les tomes 4 et 5 sont particulièrement mauvais. Dans le dernier il ne se passe à peu près rien : de la parlotte et des états d'âmes en veux-tu en voilà et une fin risible.Dommage, je suis persuadé qu'avec ce concept il y avait de quoi faire beaucoup mieux.:(