Infos ! [Arrietty - Ghibli]

Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Avec ces quelques secondes on retrouve (on se suggère à soi-même ?) des flashs des chefs d'oeuvres de Hayao Miyazaki... en premier lieu le jardin et la maison dans Mon voisin Totoro :wub:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Arf, les vidéos ne fonctionnent pas chez moi. :(Suis-je la seule à avoir ce souci ?
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

T'as prévenu les Schtroumpfs ? (nan parce que moi le lien ne marche carrément pas :p )Mais par contre les deux extraits sont très prometteurs je trouve. Même si les images du "Petit monde des borrowers" ne sont pas très loin, niveau mémoire visuelle
Al
Modérateur

Message par Al »

j'ai modifié le lien ça devrait fonctionner :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/12437-Premieres-videos-du-nouveau-Ghiblifaites-moi signe si ce n'est pas le cassinon oui ça s'annonce bien :)
Reonoard
Sedai

Message par Reonoard »

Merci ça marche très bien !Tu ne pourrais pas faire quelque chose pour le japonnais ? :p
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Merci pour le lien Al, ca marche beaucoup mieux :)Deux courtes vidéos qui semblent, comme l'a dit Witch, très prometteuses pour la suite.J'ai vraiment hate d'en voire plus ;)
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

La patte Ghibli, un monde d'ores et déjà enchanteur et effectivement, on retrouve le jardin et la maison qui font penser à Totoro, et ça, ça ne peut que me faire fondre tant j'adore ce film !Bref, comme d'habitude, j'attends ce nouveau Ghibli avec impatience !
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

En effet, On retrouve bien la patte du mâitre même si les traits humains sont peut être plus fins... Et la musique toujours aussi belle!!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'ai enfin réussi à voir les videos, même si le son de la 1ere a été enlevé.Je suis vraiment très enthousiaste concernant ce nouveau projet : on retrouve le côté mignon et poétique que j'avais aimé dans les livres avec cette originalité propre au studio Ghibli :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Nouvelle bande-annonce un peu plus longue (toujours tirée d'une émission tv, malheureusement) ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/12479-Karigurashi-no-Arrietty-:-la-bande-annonce-finale
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Oui mais efficace et plein de poésie. Hate de voir ça avec de vraies belles images
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Que c'est beau. Ca donne envie, même si on reste vraiment dans le style Miyazaki.
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Ça a vraiment l'air beau ! et la bande originale s'annonce très belle aussi. On n'a toujours pas de date de sortie pour la France ? :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Encore une réussite en perspective... :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Audrey Azura
Lige

Message par Audrey Azura »

Pour répéter ce qui a déjà été dit avant, ça semble exceptionnelle. J en'ai qu'une hâtes : être enfin en janvier pour pouvoir courir voir ce qui promet d'être une merveille *o*. Je sais pas comment je vais arriver à tenir jusque là :p.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Je l'attend avec impatience :)petite info supplémentaire, c'est une petite Bretonne qui a fait, en tout cas en partie, la musique : Cecile Corbel (elle a chanté le titre phare en concert à Lorient début août)http://www.dailymotion.com/video/xe0kia ... yyyy_musicEdit : oups je n'avais pas vu que l'info avait déjà été donnée :rouge:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Le succès de ce film ne devait pas conditionner l'avenir de Ghibli ? C'est très rassurant si c'est le cas :)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

On se réjouit!!Le garçon est une copie d'Ashitaka et la fille ressemble bien à Nausicäa, les décors sont à tomber... on reconnait bien la patte de Miyazaki, en effet! En tout cas avec un tel succès, on ne devrait pas avoir trop de mal à le trouver dans nos salles en janvier.
Répondre