21
j'ai eu le loisir de jouer quelques parties avec mon meilleur ami, archi-fan du monde de Howard.Si vous aimez les aventures de ce puissant guerrier, se trouver devant la carte du monde hyperbéréen à jouer votre civilisation est assez immersif. Le matériel est foisonnant et , en plus de jouer vos émissaires et vos armées, construire des temples et autres monuments, vous pouvez déplacer une figurine de conan en personne qui pourra, le cas échéant, apporter des bonus.Mais ce jeu n'est pas d'une fluidité exemplaire et il nécessite une concentration importante de bout en bout du jeu ; jeu qui par ailleurs peut durer 3 grosses heures. Alors si les gros jeux de chez Edge ne vous rebutent pas, vous pouvez essayer celui-ci sans souci. En revanche, si vous n'êtes pas habitué à des jeux de stratégies d'au moins 2 heures, passez votre chemin. Même si la thématique est moins littéraire, je vous conseille plutôt en jeu de conquête et stratégie un gros jeu cependant plus accessible : Runewars.http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... x=runewars