22
L'auteur s'est fait connaître via l'auto-édition, cette fois, il va utiliser Kickstatrter:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/187 ... llow-WorldD'ailleurs, à l'heure actuelle, il a récolté 2000$ sur les 3000 espérés en moins de trois jours. C'est plutôt bien parti donc. 

24
Ben ouais, c'est incompréhensible... Il est même pas noté "paru" dans dilicom (base nationale des livres pour les libraires). Et je ne le vois pas noté non plus sur le site de Milady...Ils sont sorciers à la Fnac maintenant... Ils font apparaître des romans qui n'existent pas...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
27
Oui, on peut dire que la sortie numérique de ce titre a été très discrète. :pAprès, c'est toujours le même problème : l'inédit en poche faut vraiment que ça se vende bien, sinon c'est la cata. Par contre, il me semble qu'en anglais tout est ressorti en papier en trois recueil de deux romans. Peut-être une piste à explorer pour relancer la série.
28
J'avais vraiment bien accroché à la série et j'attendais la suite avec impatience. Mais là, en édition numérique, ça m'intéresse pas du tout. Déjà j'ai rien pour le lire (et puis lire à l'écran ça me plaît pas) et puis une tablette par roman pour ranger dans la bibliothèque, ça revient vite plus cher que le papier... :pJ'espère qu'ils le sortiront un de ces 4. J'aimerais vraiment avoir la suite de la série.
32
Merci pour la chronique, Gillo.Mais du coup ça me met le démon car je lis la chronique d'un roman que je pourrais pas lire... :sSurtout que c'est la suite (attendue) d'une série que j'ai commencé et beaucoup aimé.Alors sur ce coup, je dis pas merci à Milady. Pas glop pas glop.
36
Mouais. Faut dire que c'est pas tellement le côté financier qui m'em...bête, C'est le côté dépareillé de la chose qui me dérange. Il devait y avoir 7 ou 8 tomes, je crois. Autant les sortir tout de suite en électronique...Gillossen a écrit :On en revient au même problème : en dehors de très rares cas, toute série représente un pari.
Merci pour l'explication, mais je m'en doutais un peu, tu sais! Et ce même si je ne suis ni chauve, ni militaire.Gilthanas a écrit :En même temps si ça se vend pas, ils ne vont pas l'éditer à perte pour les trois pelés deux tondus qui ont acheté les premiers tomes....

39
Neverland a écrit :L'édition n'est pas toujours un long fleuve tranquille. En ces temps compliqués, on devrait plutôt parler de torrent agité... Ce qui amène parfois, comme vous le savez, à quelques interruptions de publication. Une décision qui n'est jamais prise de gaieté de cœur. Certains de nos chouchous sont mêmes touchés, comme les révélations de Riyria. Quand une telle situation se présente, nous faisons notre possible pour tenter une opération de sauvetage. Et nous sommes ravis de vous informer que celle-ci réussira. Après un an d'attente, nous allons reprendre la publication de l'oeuvre de Michael Sullivan, sous la forme de trois volumes (de deux tomes chacun) qui sortiront au printemps. Soyez assurés que, d'une manière générale, on se bat pour éviter de telles issues néfastes et pour trouver des moyens pour poursuivre d'autres séries!