23
En fait...
DreamWorks Animation has suffered a series of high-profile failures, including Rise of the Guardians ($83 million in losses), Turbo ($13 million in losses), Mr. Peabody & Sherman ($57 million in losses).

24
Ah ouais quand même ! Quand j'ai vu les cinq légendes, je n'ai pas trouvé ça trop mal. Je suis étonné de telles pertes. Je m'y attendais plus pour M. Peabody.

25
Je me permets de mettre le statut FB (public) écrit par Rafik Djoumi à ce sujet, qui résume tellement bien tout ça...
"Quelque part en route, on a perdu la formule magique qui avait permis à nos premières merdes de cartonner au box-office jusqu'au triomphe absolu de la pire de toutes : Shrek 2.Alors, complètement dépités, on a essayé à la place de faire de temps en temps des bons films, comme les Dragons, les Kung Fu Panda, Les 5 Légendes, mais c'était une erreur et le public nous l'a bien fait comprendre."
Triste.

26
Personnellement, j'ai été un peu déçu par Les cinq Légendes... Par contre, j'avais beaucoup aimé Puss in Boots, donc j'espère que le 2 n'a pas été tout bonnement annulé ! :S

27
muscardin a écrit :Je m'y attendais plus pour M. Peabody.
Pour celui-là, apparemment, un exécutif s'est plaint que le film était... trop malin/intelligent. Et franchement, quand tu vois la bande annonce à base de clichés et de pets...

31
La BA est sympa mais je vois pas pourquoi faire une deuxième série. Elle n'a pas l'air d'être bien différente de la première... :huh:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

32
Par "nouvelle série", je pense qu'il faut comprendre "nouvelle saison". On sait si elle doit s'insérer entre les films 2 et 3 ou si c'est la suite directe de la saison 2 ?

33
C'est a priori une saison 3, oui. :)
In this new original series, premiering worldwide on June 26, Hiccup and Toothless lead the Dragon Riders as they soar beyond the borders of Berk and discover the mysterious Dragon Eye — an ancient artifact filled with secrets that will lead them to new lands filled with undiscovered dragons. But the heroes find themselves pursued by marauding dragon hunters, who will stop at nothing to seize the power of the Dragon Eye.

34
Ah d'accord ! Aucun souci alors ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

40
Krokmou va avoir une coupine ! :lol:Hâte de voir ce que ça va donner, l'affiche est chouette en tout cas ! ^^