22
Vraiment très intéressant, j'ai pas vu le temps passer, je l'avais mis sur mon mp3 et je l'ai écouter au boulot. A part deux ou trois fous rire (que j'ai partager) qui m'ont éclaté l'oreille c'était super. Maintenant ce qu'il faudrait c'est la création de radio Elbakin pour faire passer mes 7 heures de torture boulot :)En plus on pourrait participer aux débats en direct ce qui m'a démanger j'avoue.

23
Navym a écrit :Hey, moi aussi j'regardais Draculito :p
Dans mes bras ! :lol:Je savais bien que je ne devais pas être le seul à connaître ce mythique dessin-animé :p

24
Quel bon moment passé hier soir ! Merci pour les fous-rires !! Moi aussi je ne connais pas Draculito...Le thème central était une très bonne idée. Et parler des nouveaux stéréotypes était bien vu ; que les effets de mode existe dans la Fantasy aussi, je n'y avait pas prêté attention.Message pour Gillo : Ne dis pas trop de mal de Torchwood, toi !! :duel: La saison 3 rattrape toute la moyenneté des deux premières !! Camelot a donc un bon buzz pour elle...Et je confesse que moi aussi j'ai adoré R.A. Salvatore, pour la trilogie de l'Elfe Noir quand j'étais ado. :rouge: :ange:L'ayant relu il y a quelques années, je l'ai en effet trouvé bancal...

25
Rahh, plus de connection internet a l'hotel apres 52 Min de Podcast. Je suis degoute. J'espere ecouter la fin ce soir.J'ai bien ce que j'ai entendu, dont le cliche "les femmes sont de vrais piplettes" :sifflote:J'aime bien Drizzt malgre les defauts des livres.

26
Deuxième opus aussi réussi que le premier... On sent une grande complicté entre les différents intervenants... On commence à reconnaître plus facilement qui est qui... Le débat central est super intéressant et les interventions de chacun passionnantes...Encore merci vivement le 3ème... Quel sera le thème du futur podcast si celui-ci est déjà établi??

27
Fini le podcast. J'ai bien aimé, bien qu'ayant trouvé la partie débat sur les clichés un peu envahissante à la fin. Je pense que j'ai préféré la diversité du premier opus.Par contre, toujours aussi bonne ambiance et on commence à reconnaitre les voix :) bon boulot!!

28
Evildeus a écrit :Fini le podcast. J'ai bien aimé, bien qu'ayant trouvé la partie débat sur les clichés un peu envahissante à la fin. Je pense que j'ai préféré la diversité du premier opus.Par contre, toujours aussi bonne ambiance et on commence à reconnaitre les voix :) bon boulot!!
Ah bizarre moi justement c'est la partie qui m'a le plus passionné, parce que les news on les a déjà au jour le jour sur le site et les avis étaient plus qu'intéressants, on sent qu'on a affaire à de vrais passionnés et connaisseurs.En même temps je suis friand de ce genre de débats à la radio par exemple les GG sur RMC quand je travaille, alors un bon débat et en plus sur un sujet qui me passionne j'en aurais voulu encore pendant des heures :)

29
J'ai bien aime le debat, mais j'ai trouve que cela envahissait aussi la totalite du podcast, ce que je trouve dommage.
Rckep a écrit :
Evildeus a écrit :Fini le podcast. J'ai bien aimé, bien qu'ayant trouvé la partie débat sur les clichés un peu envahissante à la fin. Je pense que j'ai préféré la diversité du premier opus.Par contre, toujours aussi bonne ambiance et on commence à reconnaitre les voix :) bon boulot!!
Ah bizarre moi justement c'est la partie qui m'a le plus passionné, parce que les news on les a déjà au jour le jour sur le site et les avis étaient plus qu'intéressants, on sent qu'on a affaire à de vrais passionnés et connaisseurs.En même temps je suis friand de ce genre de débats à la radio par exemple les GG sur RMC quand je travaille, alors un bon débat et en plus sur un sujet qui me passionne j'en aurais voulu encore pendant des heures :)

30
Tiens, un petit jingle. Tin tin tin....:lol:L'ambiance est sympa, c'est agréable à écouter.J'ai bien aimé le débat sur les clichés. On commence à reconnaître chacun d'après les livres favoris présentés.J'avoue avoir moins écouté la partie sur les cartes de jeux.Le plus marrant était de voir mon chat très intéressé par les figures abstraites sur l'écran de l'ordinateur pendant que j'écoutais ce débat. Il essayait de tourner la tête en rythme... Complètement hypnotisé ! :lol:

31
Mes deux centimes : il faudrait plus de jingles et vous parlez pas assez des princesses rebelZ. A part ça, j'ai trouvé l'écoute encore meilleure que la première. Vous êtes dans la bonne direction !

35
Merwin Tonnel a écrit :C'est du Witchatore ;)
Hey ! :D J'ai pondu ça en dix minutes et je ne suis pas payée comme R.A. donc pas d'insultes :pUne prochaine fois, je serai plus dame :sifflote:

36
A y est, écouté avec plaisir.Bon, des fois je ne suis pas d'accord avec certains, mais c'est toujours plaisant d'entendre une discussion autour de la Fantasy. Par rapport au précédent, ça faisait plus "débat" que "infos" : j'aime bien les 2, il faudrait donc trouver un juste milieu pour les suivants, avec un peu de l'un et un peu de l'autre, ce serait nickel !