T'inquiète on a quand même trouvé le moyen de lancer des réactions hautement épidermiques chez certainsGilthanas a écrit :Tout se perd ma bonne dame...Witch a écrit :Breaking news : c'est un podcast où le Point Goodkind n'a pas été atteint

Bah chais pas, j'ai pas l'impression qu'il en ait parlé. Bon après, j'ai dû rater 5-10 minutes du podcast entre le téléphone et madame qui me sollicitait. Mais enfin, même expliqué, mettre épuisé à côté de numérique, ça se pose là.Gillossen a écrit :Du coup, ton emportement est vachement crédible si tu n'as pas écouté le podcast en entier.
J'ai zappé le précédent message du même gars qui vous "accuse" d'être tous bourrés.1h12 d'écoute - on est des copains on s'amuse bienStop -Avec Shepard j'aurais essayé de vendre L'éternité et après aux auditeurs d'Elbakin - ça passe ou ça casse - mais leurs vendre Griaule (c'est fait ou ne sera jamais fait)Nicolas Fructus - grand illustrateur - j'ai pas vu les mêmes illustrationsJe crois qu'au Bélial' et (Bifrost) vous devriez sérieusement regardez de plus prés vos illustrations.Podcast vivement déconseillé.Mais continuer a vous amuser et a rigoler.
Voilà quelqu'un qui suit bien Elbakin.net : Griaule on a attendu ce podcast pour s'y intéresser bien-sûrAvec Shepard j'aurais essayé de vendre L'éternité et après aux auditeurs d'Elbakin - ça passe ou ça casse - mais leurs vendre Griaule (c'est fait ou ne sera jamais fait)
Tu ne vas pas être déçu :sifflote:Sinon, encore un bon podcast. C'est toujours intéressant de connaitre la genèse d'une maison d'édition qu'on apprécie, ses hauts et ses bas. C'est vrai que ça parle peu de Fantasy, mais ça permet de découvrir de nouveaux horizons justement, ce qui n'est jamais mauvais.En tout cas, je songe à un abonnement à Bifrost maintenant, c'est malin ![J'suis prêt pour le prochain]
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »