Graphiquement, c'est superbe, la caméra est un poil plus proche que pour les Ys Eternal, et on a une trés belle 3D. Les musiques sont évidémment moins bonnes que pour celui-ci, dans la logique de perte de qualité des derniers produits hélas, mais ça reste agréable.
Comment ça se fait ?

Je ne sais aps trop, mais sûrement que certains génies (Yuzo Koshiro hasard... 8) ) sont partis vers d'autres cieux, et cela se ressent car ce sont de vrais artistes... De plus, on tend en ce moment vers un nivellement de la qualité des BO je trouve, et seuls de trés rares jeux sortent du lot hélas...

Ys ne déroge pas à la règle. je suis aussi sûrement plus exigeant avec cette série, m'écoutant encore les musiques des anciens épisodes en guise de musique...

Des cinématiques ? Synthèse ou dessin animé ? DA je suppose.

PS : Toujours pas moyen d'admirer les artworks en grand format ? :(PPS : Je me suis permis d'éditer pour que les images n'apparaissent plus directement dans tes messages, parce que sinon, c'est TRES lourd à charger. :oops: :?
Tu as bien fait d'éditer, je suis encore pas trop au point là dessus... :oops: Pour les artworks en grand format, je ne les ai pas vus encore, mais j'ai mis des scans du catalogue sur mon compte free (l'adresse est donnée), ce sont des scans moyenne qualité, mais j'ai des versions plus grosses chez moi (3 Mo la page, je peux les rescanner encore mieux s'il le faut).Pour les cinématiques, c'est du DA mais aussi du cell shading, assez surprenant mais trés efficace!!!