25
Superbe couverture de Simonetti. Et ce village comme nom de code me paraît des plus intrigants. Bon courage pour ce projet Manu, tous tes fans sont derrière toi. ;)

27
Félicitations Gillo ! Un beau rendu pour une aventure (j'imagine) géniale. Beaucoup vont te jalouser :PMe tarde d'y jeter un œil, par pure curiosité.

28
Merci pour tous vos messages, c'est gentil ! :)Ce qui est "amusant" aussi, c'est de voir Marc expérimenter des trucs, avant de changer d'approche, etc... on voit passer un personnage à peine esquissé avant qu'il ne disparaisse, comme un fantôme... :) Bon, et puis si ça peut lui permettre de faire peur aux gens... :P
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/17/140517012308544601.jpg
Encore une fois, merci beaucoup en tout cas ! Pour un peu, on se croirait presque revenu à la saison 3 des FAAB ! ;) Ça ne nous rajeunit pas...

29
Bravo Gillo et bonne chance pour cette aventure :)La couverture est très sympa.On reconnait le masque de peste des médecins de la Renaissance ... une indication sur le thème ?Est-ce qu'une date de sortie est déjà fixée ?

33
Eolan a écrit :On reconnait le masque de peste des médecins de la Renaissance ... une indication sur le thème ?
Oui et non. :) Je sais, tu es bien avancé avec ça. ;)Disons que je pioche à droite à gauche mais il ne faut pas s'attendre à un roman "historique". :)